Netflix a dévoilé un teaser de la future série suédoise Snabba cash, adaptation en série TV du film Easy Money de 2010.

Jusqu’où iriez-vous pour réaliser vos ambitions ? La réussite a un prix, comme Leya l’apprend à ses dépens lorsqu’elle utilise de l’argent sale pour monter sa start-up.

Synopsis : Ce reboot tourné en suédois se déroule à Stockholm, dix ans après les événements de la trilogie, et s’intéresse à l’histoire de Leya, une jeune mère célibataire qui tente de percer dans le domaine des start-ups. Dans ce milieu en pleine effervescence où la quête de gloire et d’argent est d’une rare violence, Leya est prête à tout pour réussir. Mais la jet-set des entrepreneurs et le crime organisé sont plus brutaux, chaotiques et impitoyables que jamais et quand ces deux univers s’entrechoquent, loyauté, amitiés et partenariats commerciaux sont mis à rude épreuve dans une quête inassouvible d’argent facile.

Snabba cash avec Evin Ahmad, Alexander Abdallah, Ali Alarik, Olle Sarri, Dada Fungula Bozela et Jozef Wojciechowicz, est attendue pour le 7 avril prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.