Aucun film au monde ne commence par l’épisode numéro quatre, sauf Star Wars. On se demande toujours ce qui s’est passé dans la tête de George Lucas en 1977 quand il a créé la première trilogie. Toutefois, c’est un génie qui a su créer l’une des histoires les plus suivies au monde, pas seulement sur terre. Nous sommes en 2021, et rien n’est fini. Au contraire, tout semble commencer. Maintenant sous l’égide de Disney, Star wars nous réserve encore des surprises, des découvertes, des révélations et des frissons pour les années à venir.

Une femme aux commandes ?

Oui, et pourquoi pas ? Annoncé pour 2023, un nouveau film de la saga « Star wars » nous intéresse particulièrement. Ce nouvel opus s’appellera « Rogue Squadron », et il sera réalisée par une femme. En effet, Patty Jenkins de Wonder Woman va aussi réaliser un film avec une nouvelle génération de pilotes spatiaux. Pour cette nouvelle histoire, il faudrait se projeter dans le futur de la galaxie. À part l’engouement créé par cette nouvelle, les fans de sabres lasers sont aussi enthousiastes à l’idée que Patty sera la première femme à réaliser un Star Wars.

Côté série

En ce moment même, les fans se régalent sur Disney + en savourant la saison 2 de la très célèbre série The Mandalorian. Une troisième saison est très attendue, et nous pensons que Disney ne s’en privera pas. Effectivement, la force ne faiblit pas, car en cette même année, Disney prévoit de sortir deux autres séries. La première The Bad Batch sera une série animée inspirée d’une histoire dérivée de la Clone Wars. D’autre part, Cassian Andor aura aussi sa propre série. D’ailleurs, les premiers tournages sont déjà lancés. Tout comme Andor, Obi-Wan Kenobi sera aussi la star de sa mini série spin-off en 2022. Par ailleurs, on pourrait aussi compter sur d’autres prochaines séries Star wars comme The Acolyte de Leslye Headland, Lando de Justin Simien et A Droid Story produit par Lucasfilm Animation.

En attendant, vous pouvez toujours vous consoler et continuer de rêver grâce aux accessoires et produits dérivés Star Wars sur la boutique Jedi Shop, vous y trouverez également pleins d’autres goodies tels que des vêtements, des décorations ainsi que des bijoux.

Les autres films à venir

La liste est longue du côté des séries. Cependant, d’autres films sont déjà annoncés pour les années à venir. En premier lieu, une nouvelle trilogie est annoncée fin 2023. Pour celle-ci, l’histoire se déroulera pendant la haute république environ 400 ans avant l’épopée Skywalker. Les trois films qui composent la trilogie sortiront tous les deux ans jusqu’à 2027.

Disney a aussi annoncé qu’un film sera dirigé par Taika Waititi, et sortira le 2023. Pour finir, il y aura sûrement d’autres films, mais jusqu’ici les dates ne sont pas encore annoncées. Parmi ceux-là, on retrouve un film Star wars par J.D Dillard, un autre par Kevin Feige et une autre trilogie par Rian Johnson. Bref, les fans peuvent attacher leurs ceintures et attendre au chaud. Les œuvres s’enchaîneront jusqu’à 2030. Il faudrait être un vrai geek pour tous les suivre et les comprendre à travers les histoires qui s’entremêlent ainsi que le désordre chronologique typique de la saga.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.