Netflix a dévoilé une bande annonce de Shadow and Bone : La saga Grisha, une série attendue pour le 23 avril prochain sur la plateforme SVOD.

Synopsis : Inspiré de la trilogie littéraire à succès de Leigh Bardugo, « Shadow and Bone : La saga Grisha » nous entraîne dans un monde ravagé par la guerre où une jeune soldate orpheline, Alina Starkov, se découvre un pouvoir extraordinaire qui pourrait libérer son pays. Tandis que la menace du monstrueux Shadow Fold se fait toujours plus pressante, Alina doit quitter tout ce qu’elle connaît pour rejoindre une armée magique de soldats d’élite appelés Grisha. Mais en s’efforçant de maîtriser ses pouvoirs, elle découvre que dans ce monde fantastique, la frontière entre amis et ennemis est ténue et que les apparences sont trompeuses. Des forces dangereuses sont à l’œuvre, parmi lesquelles une bande de criminels charismatiques, et il lui faudra plus que de la magie pour survivre.

Shadow and Bone : La saga Grisha est une production Netflix et 21 Laps Entertainment avec Jessie Mei Li (Alina Starkov), Archie Renaux (Malyen Oretsev), Freddy Carter (Kaz Brekker), Amita Suman (Inej), Kit Young (Jesper Fahey) et Ben Barnes (Général Kirigan).

Shadow and Bone : La saga Grisha est prévue pour le 23 avril sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.