Devolver Digital a annoncé que Sludge Life, le jeu des street-artistes numériques Terri Vellmann et Doseone (HIGH HELL), est disponible gratuitement sur l’Epic Games Store.

Sludge Life est une farce vidéo ludique où l’on graffe tous azimuts une île polluée pleine d’idiots grincheux et d’animaux dégénérés. Une nouvelle virée punk cradingue aux confins de l’impertinence, à découvrir en urgence.

Les fashionistas et les fans d’objets vainement haut de gamme peuvent exprimer leur amour du capitalisme sur shopsludgelife.com où ils trouveront des patchs, des tshirts, des cendriers et des pins pour satisfaire leurs besoins compulsifs.

Parcourez cette petite île déglinguée, nichée sur une planète boueuse, dans les baskets trouées de GHOST, un bandit crasseux déterminé à faire son trou parmi l’élite du graffiti. Arpentez des environnements blindés de publicité, rencontrez vos semblables, volez les ordures et les cœurs qui traînent : avez-vous assez d’attitude pour devenir le roi de l’île en en taggant le moindre recoin ? Pouvez-vous infiltrer GLUG, le gang des pompeurs de boue ?

Caractéristiques :

  • Vivez la grande vie de vandale, bien au chaud derrière votre écran.
  • Guidé par la curiosité et le libre arbitre, baladez-vous à volonté dans ce petit open-world déglingué.
  • Trouvez et téléchargez les applis sur votre ordinateur portable et perdez votre temps à jouer à un jeu à l’intérieur d’un autre jeu.
  • Fumez des clopes Ciggy Cigs. Parce que vous le valez bien.
  • Prenez des photos d’une faune exotique et de PNJ ambivalents.
  • Un bouton dédié aux pets.
  • Un énorme bébé, un terrain de basket communautaire, un chat avec deux anus (sans frais supplémentaires).
  • Trois fins différentes, et des crédits pleins de panache.

Sludge Life est disponible gratuitement l’Epic Games Store. Le titre sera bientôt disponible sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.