Deep Silver a annoncé que le célèbre jeu d’aventure Secret Files 2 est disponible sur Nintendo Switch en digital.

En plus de la sortie de Secret Files 2, Secret Files : Tunguska va pourvoir bénéficier d’un patch important qui va améliorer de façon drastique la maniabilité du jeu !

Deep Silver annonce également que Secret Files : Sam Peters enverra une fois de plus ses joueurs dans une aventure incroyable au cœur de l’Afrique aux cotés de la journaliste Sam qui aura enfin le droit à sa propre histoire. Sam Files : Sam Peters sera disponible sur Nintendo Switch cet été !

Entre la famine en Afrique, les inondations dans le sud-est de l’Asie, la crise économique en Europe et les guerres civiles qui font rages en Amérique du Sud, le monde court droit vers la catastrophe ! Nina Kalenkow essaye de s’éloigner le plus possible de tout ça ainsi que de sa relation passée avec son ex Max Gruber, en se réservant une croisière au Portugal. Cependant, sur les quais de Hambourg, Nina assiste à un meurtre qui la propulse sous les feux des projecteurs et devient le centre d’événements qui dépassent les frontières et le temps !

Pendant que son ex-petit-ami et scientifique, Max, est témoin d’inexplicables catastrophes naturelles durant ses recherches dans d’anciens temples indonésiens, Nina, accompagnée d’un prêtre catholique nommé David Korell, se plonge dans les secrets d’une fraternité fanatique qui voue un culte à la fin du monde. Ils devront très rapidement découvrir quelle est la connexion entre les sinistres événements récents et le mystérieux leader de cet Ordre issu tout droit du Moyen-Age. Les connaissances enfouies du passé peuvent-elles empêcher les catastrophes à venir ? Quel pouvoir se cache dans ces documents vieux de plus d’un siècle pour lequel les gens sont prêts à mourir ? Un terrible secret attend Nina alors que le monde touche à sa fin.

Secret Files 2 est désormais disponible en digital sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.