Nintendo sera présent à la 20ème édition de Japan Expo. A cette occasion, Toshiyuki Kusakihara et Genki Yokota, respectivement Chief Graphic Designer et Director de Fire Emblem : Three Houses, seront présents pour une démonstration du jeu sur scène.

Cette dernière se déroulera sur le stand Nintendo le 05 Juillet à 11h00 et offrira à tous les fans de la licence et aux visiteurs un premier aperçu du jeu. Les deux développeurs présenteront donc une démo du jeu en live, avec Florent Gorges à l’interprétation.

Fire Emblem est une licence de tactical-RPG, connue pour ses affrontements stratégiques au tour par tour ainsi que pour ses scénarios épiques à embranchements multiples.

Dans ce premier épisode canonique de la série à arriver sur Nintendo Switch, vous incarnez Byleth, un jeune mercenaire se voyant confier un rôle décisif après avoir sauvé trois personnages, chacun représentant l’un des trois grands territoires du jeu. Il vous sera alors proposé de devenir professeur dans l’une des trois « Maisons » du jeu. Une fois votre choix fait, découvrez la vie avec vos élèves au sein de l’académie militaire et formez-les pour les préparer au combat. Mais faites bien attention : votre choix de Maison aura de fortes conséquences sur le camp que vous défendrez quand la guerre éclate.

Les créateurs de Fire Emblem : Three Houses s’apprêtent à dévoiler plus d’informations sur ce nouvel épisode au cours d’une présentation sur scène qui se déroulera sur le stand Nintendo à la Japan Expo le 05 Juillet à 11h00. Venez nombreux assister à cet événement autour du jeu Fire Emblem : Three Houses, disponible le 26 juillet exclusivement sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.