DeNA, en partenariat avec The Pokémon Company, a dévoilé de nouvelles informations sur Pokémon Masters, le prochain jeu pour iOS et Android prévue pour l’été 2019.

Dans Pokémon Masters, les joueurs entameront une nouvelle aventure, recruteront des Dresseurs et leur Pokémon partenaire, et disputeront des combats en temps réel à 3 contre 3.

Renforcez le lien indéfectible entre Dresseur et Pokémon dans un tout nouvel endroit, l’île de Passio, où des Dresseurs originaires de toutes les régions du monde Pokémon se rassemblent pour combattre

Pokémon Masters se déroule sur l’île de Passio, où les règles de combat sont différentes et le précieux lien entre Dresseur et Pokémon prend une nouvelle dimension avec le concept du Duo, la combinaison d’un Dresseur et de son Pokémon partenaire. Pour la toute première fois dans un jeu vidéo Pokémon, Dresseurs et Pokémon de toutes les régions se rassemblent pour former des Duos. Les joueurs pourront faire équipe avec des Duos tels que Cornélia et Lucario, Brice et Arcko, Sandra et Hyporoi, et bien d’autres encore. Avec une telle variété de Dresseurs à Passio, cette nouvelle histoire promet des rencontres aussi passionnantes qu’inattendues.

À la sortie du jeu, 65 Duos seront disponible dans Pokémon Masters, mais d’autres seront disponibles après la sortie du jeu.

Formez une équipe de trois Duos et combattez pour remporter le World Pokémon Masters

Dans Pokémon Masters, les joueurs explorent Passio pour aller à la rencontre de multiples Dresseurs et se lier d’amitié avec eux. Une fois qu’un joueur est devenu ami avec d’autres Duos, il peut recruter ces derniers pour former une équipe de trois Duos (soit trois Dresseurs et leurs trois Pokémon partenaires) et affronter l’intelligence artificielle afin de remporter la victoire au prestigieux tournoi du World Pokémon Masters.

Dirigez une équipe de Pokémon et de Dresseurs lors de combats en temps réel en 3 contre 3 dans ce jeu de rôle, de combat et de stratégie

Pokémon Masters introduit une nouvelle façon de se battre dans le monde Pokémon. Les joueurs pourront contrôler une équipe de trois Duos dans des combats en temps réel et lancer un déluge de capacités, alors que l’IA en fera tout autant. Pour la toute première fois, les joueurs seront également en mesure de contrôler les Dresseurs lors des combats pour utiliser des capacités et objets de soin afin d’augmenter les stats d’un Pokémon. En plus des capacités normales, les joueurs pourront à l’occasion déclencher des capacités Duo, de puissantes attaques uniques à chaque Duo.

Les joueurs devront rationner leur Jauge Capacité, qui se remplit au fil du temps, pour lancer les capacités appropriées au bon moment et ainsi guider leur équipe vers la victoire.

« La marque Pokémon a captivé l’imagination du monde entier, et nous sommes honorés de créer une nouvelle aventure Pokémon pour appareils mobiles avec Pokémon Masters », révèle Isao Moriyasu, PDG de DeNA. « Nous avons hâte de vous proposer une toute nouvelle façon de vivre les combats Pokémon quand le jeu sortira cet été ».

« Depuis des années, les joueurs bâtissent de puissants liens avec leurs personnages favoris des jeux Pokémon », indique Tsunekazu Ishihara, président et PDG de The Pokémon Company. « Grâce à l’expertise de DeNA dans le développement de jeux mobiles, nous sommes heureux de rassembler anciens et nouveaux Dresseurs, ainsi que leurs Pokémon partenaires, dans une expérience unique pour le plus grand plaisir des fans du monde entier. »

Pokémon Masters sera disponible sur appareils iOS et Android durant  l’été 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.