Marvel Studios a profité de la San Diego Comic-Con 2019 pour annoncer le retour du Day-Walker Blade au cinéma sous les traits de Mahershala Ali.

Exit donc Wesley Snipes, sans doute un peu trop âgé, et place au lauréat de deux Academy Award Mahershala Ali. Le comédien n’est pas inconnu dans l’univers Marvel puisse qu’il a incarné Cottonmouth dans la série Netflix Marvel’s Luke Cage.

Après une révélation complète de son panel 2020/2021, le président de Marvel Studios a dévoilé Mahershala Ali et a annoncé que le comédien incarnera le chasseur de vampire Blade dans un nouveau film solo qui sera intégré au MCU.

Considérant qu’il y a eu peu de surprises dans le panel 2020/2021 de Marvel Studios, il est en fait assez remarquable. Kevin Feige et sa société ont été capables de garder un secret aussi grand que Mahershala Ali jouant Blade pendant si longtemps et on dirait que la raison en est peut-être parce que c’est en fait Ali qui a lancé le film.

Dans une interview post-présentation avec The Hollywood Reporter, Feige a révélé que Ali avait en fait appelé Marvel Studios après avoir remporté le Oscar du meilleur second rôle pour son travail dans Green Book plus tôt cette année et avait organisé une réunion avec l’équipe Marvel. « Quand Marhershala appelle, tu réponds. » Feige a ensuite révélé qu’à la réunion, Ali était très franc sur son désir de faire un nouveau film Blade.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.