C’est officiel ! Après 3 mois d’exploitation, Avengers: Endgame monte toute en haut du podium et relaye Avatar et Titanic à la seconde et troisième place.

Après que le président de Marvel Studios, Kevin Feige, y ait fait allusion sur scène hier à la San Diego Comic-Con, Walt Disney Studios a officiellement annoncé que Avengers: Endgame est le film le plus rentable du monde.

Le record était encore détenu il y a peu par l’excellent Avatar de James Cameron (2,788 milliards de dollars).

Dans un communiqué, le coprésident et chef de la création de Walt Disney Studios, Alan Horn, a déclaré: « Un grand bravo aux équipes des studios Marvel Studios et Walt Disney Studios, et un grand merci aux fans du monde entier qui ont élevé Avengers: Endgame à un niveau historique. Avec Avatar et ses suites à venir également sous la bannière de Disney », a ajouté Horn, » Bien sûr, même avec le passage d’une décennie, l’impact de l’avatar de James Cameron reste aussi puissant que jamais, et les réalisations étonnantes des deux Ces films sont une preuve constante du pouvoir des films de faire bouger les gens et de les réunir dans une expérience commune. Les cinéastes talentueux à l’origine de ces mondes ont bien plus à faire et nous attendons l’avenir de l’univers cinématographique Marvel et de Pandora.”

Source : comicbookmovie.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.