SNK Corporation a annoncé que Samurai Shodown sera disponible le 16 mars sur Xbox Series X|S.

Depuis sa création en 1993, la série Samurai Shodown a redéfini les jeux de combat. Onze ans après le précédent opus, en 2019, la franchise accueille un tout nouveau jeu. Prenant place dans le Japon du 18ème siècle, trois ans avant le titre original, Samurai Shodown marque le retour de treize personnages adorés des fans. Ils sont rejoints par trois nouveaux combattants. Shizumaru Hisame, protagoniste de Samurai Shodown III, fait notamment partie de la bataille aux côtés de Gongsun Li, issu du populaire jeu mobile Honor of Kings. Davantage de personnages sont disponibles via les Season Pass 1 et 2, et un troisième sera lancé en février. Des concepts iconiques tels que la Jauge de Rage, la Lame Éclair et le Coup Super Spécial sont également de retour et permettent aux joueurs de renverser la vapeur lors d’un combat, même s’ils sont proches de la mort.

Le 16 mars, Samurai Shodown débarquera sur Xbox Series X|S. Il tournera à 120 FPS sur Xbox Series X. Grâce au Smart Delivery, les joueurs qui possèdent le jeu sur Xbox One pourront y jouer sur Xbox Series X|S sans coût supplémentaire. Les DLC seront également transférables.

Afin que les fans de jeux de combat puissent ajouter la dernière édition de Samurai Shodown à leur étagère, Koch Media publiera une version physique agrémentée de bonus : le Season Pass 1, qui contient quatre personnages et un costume, ainsi que le nouveau personnage Cham Cham, qui rejoindra le roster de combattants avec le prochain DLC. L’édition physique sera disponible sur les boutiques en ligne et dans les magasins participants.

Samurai Shodown est attendu pour le 16 mars prochain sur Xbox Series X et S. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Stadia et sur l’Epic Games Store. Retrouvez notre test complet sur Switch en cliquant ICI et sur PS4 en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.