Modus Games, ACE Team et Giant Monkey Robot ont annoncé le lancement de la bêta ouverte de Rock of Ages 3: Make & Break dès le 9 juin sur Steam et le 23 juin sur Xbox One et PS4.

Pour ceux qui ont hâte de tester l’histoire hilarante du jeu avant sa sortie, il est possible de s’inscrire pour la bêta ouverte en allant sur le site officiel de Rock of Ages 3: Make & Break : www.RockofAges3.com.

À l’annonce de cette bêta s’ajoute la révélation d’un nouveau trailer débordant d’humour et mettant en valeur l’esprit décalé des destructions tout au long de Rock of Ages 3: Make & Break. L’extrait démontre aussi la liberté accordée aux joueurs à travers le mode Création, qui leur permettra de donner vie aux niveaux de leurs rêves qu’ils pourront partager avec la communauté du jeu.

Rock of Ages 3: Make & Break est un mélange incomparable de tower defense, de construction et de démolition via un rocher guidé, le tout dans un style arcade. L’action est soutenue par une réimagination hilarante de l’Histoire à travers une campagne inventive, de multiples modes de jeu et le premier créateur de niveaux de la série Rock of Ages 3: Make & Break qui permet aux joueurs de créer sans limite et de partager leurs expériences.

Rock of Ages 3: Make & Break est désormais attendu pour le 21 juillet prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.