Focus Home Interactive et Rogue Factor ont dévoilé l’histoire de Necromunda: Underhive Wars, le nouveau RPG Tactique et première adaptation du jeu de plateau mythique Necromunda de Games Workshop, avec une nouvelle bande annonce.

Au travers de ce Story Trailer explosif, découvrez sous un nouveau jour le Monde Ruche le plus célèbre de l’univers de Warhammer 40,000 – un petit aperçu de ce qui vous attends dans les profondeurs tortueuses et polluées de l’Underhive, où les Maisons Orlock, Escher et Goliath se livrent une lutte sanglante pour le pouvoir, la richesse, et l’honneur. Ici, seuls les plus forts survivent.

Un RPG Tactique riche et exigeant sur le Monde Ruche le plus impitoyable de l’Imperium

Necromunda: Underhive Wars vous immerge au cœur de l’action comme aucun autre jeu tactique auparavant, vous offrant une vue par dessus l’épaule pour profiter pleinement de chaque fusillade, chaque charge en mêlée, et chaque élimination brutale. Commandez, personnalisez, et développez votre gang d’Escher, Goliath, ou Orlock. Spécialisez chaque membre et envoyez-les combattre dans des gunfights tactiques au coeur des dédales dystopiques de l’Underhive. Exploitez l’environnement pour surprendre l’adversaire, récupérez l’équipement des ennemis vaincus, débloquez de nouvelles compétences, et partez affronter d’autres gangs dans des batailles sans merci en solo ou en ligne jusqu’à 4 joueurs.

Necromunda: Underhive Wars est prévu pour cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.