Nacon a dévoilé les armes, accessoires et tenues de chasse de Hunting Simulator 2, la nouvelle simulation de chasse développée par le studio Neopica.

Dans cette nouvelle vidéo, l’équipe de Hunting Simulator 2 vous invite à découvrir les nombreux équipements de marques officielles présents dans le jeu. Armes, accessoires et tenues de chasse : les plus grands noms se sont prêtés au jeu pour garantir une expérience la plus réaliste possible et répondre aux attentes de la communauté !

De nombreuses options de personnalisation sont disponibles pour créer et faire évoluer votre équipement de chasse au fur et à mesure de votre progression et de vos objectifs. Dès le début du jeu, vous serez tenus de choisir avec attention le type de calibre adapté à votre gibier, et vous apprendrez à manier les différents accessoires pour garantir le succès de votre partie de chasse.

Un champ de tir aux couleurs de Beretta, référence incontournable de l’armement, est également accessible à tout moment pour perfectionner votre technique et tester les différents types d’armes à votre disposition.

Les plus fins connaisseurs de la discipline auront ainsi l’occasion de manier les reproductions exactes de plus de 70 modèles d’armes et plus de 90 éléments vestimentaires et accessoires sélectionnés parmi les catalogues des plus grandes marques :

  • Armes : Winchester, Browning, Sako, Tikka, Verney-Carron, Barrett, Bear Archery, Beretta
  • Tenues et accessoires : Bushnell, Kryptek, SJK, Ligne Verney-Carron, Browning, Beretta

Un bonus de pré-commande exclusif sur Xbox One – Le fusil Beretta Modèle 486 par Marc Newson

Chaque joueur qui précommande Hunting Simulator 2 sur Xbox One recevra en exclusivité dans le jeu une reproduction jouable du fusil de luxe Beretta Modèle 486, fruit d’une collaboration exceptionnelle avec le designer australien Marc Newson. Ce fusil de calibre 12 avec canons juxtaposés, poli à la main et orné de fines gravures, est une véritable pièce de collection qui saura séduire les amateurs !

Hunting Simulator 2 est attendu pour le 25 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une version Nintendo Switch sera disponible ultérieurement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.