Darril Arts et Stormind Games se sont associés à Soedesco et Just For Games afin de publier une version boîte de Remothered: Tormented Fathers.

Le projet Remothered: Tormented Fathers a commencé en 2009. Il s’agissait alors d’un jeu indépendant créé par Chris Darril, concepteur, artiste et directeur du jeu. À l’époque, Darril était le seul développeur à travailler sur le jeu. Dès ses débuts, le jeu qui était alors en 2D a su conquérir le cœur des joueurs du monde entier. Après quelques années, Darril et trois de ses amis fondèrent Darril Arts dans le but de produire Remothered. Puis, en 2016, un partenariat avec le studio de développement italien Stormind Games, spécialiste des jeux à intrigue sur PC et consoles, permit au développement de Remothered de réellement passer à la vitesse supérieure. Une décennie plus tard, le projet de Chris Darril, qui ne devait être qu’un petit jeu indépendant, est devenu un représentant adulé du genre du survival horror et se prépare à avoir sa propre version boîte.

Remothered: Tormented Fathers est attendu pour le 31 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.