Focus Home Interactive et Spiders ont annoncé la date de sortie de GreedFall sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le Vieux Monde se meurt. Pollué et surpeuplé, il est ravagé par une maladie meurtrière et incurable. Mais une dernière lueur d’espoir pour sa population brille à l’horizon : une île lointaine et isolée, jusqu’alors ignorée de tous, havre de vie sauvage qui a été épargné par l’épidémie. À la recherche d’un remède, partez explorer, aux côtés de colons, de mercenaires, et de chasseurs de trésors, ce monde nouveau imprégné de magie.

GreedFall offre une liberté totale, que ce soit dans la progression de votre personnage ou votre manière d’avancer dans l’aventure. Votre présence d’esprit est tout aussi importante que votre capacité à manier une lame et la diplomatie, la discrétion, la science et les autres compétences peuvent bien souvent désamorcer une situation délicate sans avoir à combattre. L’île de Teer Fradee est un monde vivant en constante évolution – vos choix, les amitiés que vous lierez, les alliances que vous briserez, et les conflits que vous déclencherez influenceront le cours de son histoire… et façonneront votre légende.

GreedFall est attendu pour le 10 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.