L’agenda Geek de la semaine, un résumé des événements comme les sorties ciné, jeu vidéo et autres salons. L’essentiel réunit sur une seule page.

Cinéma

17 juillet 2019

Le Roi Lion (The Walt Disney Company)

Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l’ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l’exil de Simba. Avec l’aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit…


Le Coup du siècle (Universal Pictures)

Deux femmes escrocs – de deux catégories différentes – s’unissent afin de mener la vie dure aux hommes qui les ont bafouées.

Jeux vidéo

18 juillet 2019

FIA European Truck Racing Championship (PS4/ONE/PC/Switch – BigBen)

Nouvelle simulation officielle pour les nombreux amateurs de jeux de camions et de courses. ETRC est le jeu officiel du Championnat d’Europe de Courses de Camions, c’est une nouvelle alternative pour tous les fans de Racing. Une reproduction fidèle et réaliste comme peuvent l’être WRC ou F1. 500K joueurs sur le 1er event Truck Simulator en collaboration avec ETRC. Le jeu est soutenu par la FIA et l’ETRC, assurant une visibilité optimale.

19 juillet 2019

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order (Switch – Nintendo)

La série MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order est de retour pour la première fois depuis dix ans, avec cette fois un nouveau RPG d’action exclusif sur Nintendo Switch ! Réunissez l’équipe ultime de super-héros issus de différents univers Marvel : les Avengers, les Gardiens de la Galaxie, les X-Men et bien d’autres ! Unissez vos forces avec vos amis pour empêcher le tyran cosmique Thanos et ses impitoyables généraux de l’Ordre Noir de détruire la galaxie.

Films (SVOD)

18 juillet 2019

Obsession secrète (Netflix)

Une attaque brutale laisse une jeune femme amnésique, mais lorsque ses souvenirs reviennent, elle se rend compte qu’elle ne sait plus à qui faire confiance… même pas ses proches.

DVD/Blu-Ray

17 juillet 2019

Dragon Ball Super – Broly (DVD/Blu-Ray) Wild Side Video

Goku et Vegeta font face à un nouvel ennemi, le Super Saïyen Légendaire Broly, dans un combat explosif pour sauver notre planète.


Evasion 3 : The Extractors (DVD/Blu-Ray) Metropolitan Vidéo

Ray Breslin et Trent DeRosa s’associent à Hush pour sauver Abigail, l’une des membres de leur équipe, détenue captive dans un pénitencier connu sous le nom de « Devil’s Station », une prison d’où personne n’est jamais sorti.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.