Perfect World Entertainment et Gunfire Games ont annoncé que le DLC Swamps of Corsus de Remnant: From the Ashes est maintenant disponible sur PS4 et Xbox One.

De plus, un pack contenant le jeu de base Remnant: From the Ashes et le DLC Swamps of Corsus est également disponible au prix de 44,99 € sur console. Swamps of Corsus ajoute le tout nouveau « mode Survie » de type rogue-like où le joueur part de rien et doit lutter pour survivre, ainsi qu’une version enrichie du monde de Corsus grouillant de nouveau contenu, dont des boss, des événements et des quêtes inédites.

Dans ce DLC, la vie des joueurs ne tiendra qu’à un fil sur un monde de Corsus retravaillé, exclusif au mode Aventure. Ils pourront également profiter du « mode Survie », un tout nouveau mode de jeu de type rogue-like. Cette nouvelle expérience intense enverra les joueurs dans une expédition aléatoire où la mort est définitive et dont l’objectif est d’aller aussi loin que possible. Après un départ au Labyrinthe avec rien d’autre qu’un pistolet semi-automatique, quelques consommables et une poignée de pièces, ils voyageront aléatoirement par le biais de Pierres-mondes corrompues vers différents biomes où ils devront survivre face à des hordes d’ennemis qui deviennent plus forts à chaque étape. Ceux qui auront le courage de relever ce défi auront l’opportunité d’obtenir des récompenses épiques, comme de nouvelles armes — telles que l’Épée héroïque qui libère de puissantes ondes de choc — et de nouvelles armures, dont la Caparace chitineuse qui réduit les dégâts subis lorsque équipée.

Dans la zone de Corsus enrichie, accessible via le mode Aventure, le culte de l’Iskal a pris possession des marais. Toutefois, l’espoir n’est pas perdu, car un dernier bastion résiste encore, hors de portée de la poigne de l’Iskal. Le futur de Corsus dépendra du choix des joueurs : confronter la reine et mettre un terme aux plans de l’Iskal une bonne fois pour toutes, ou au contraire l’aider à les réaliser. Explorer Corsus dans le mode Aventure permettra aux joueurs d’obtenir des récompenses uniques, dont trois puissantes armes, en relevant divers défis incarnés par des ennemis redoutables, quatre donjons additionnels et deux boss épiques, comme la menaçante Terreur épineuse.

Vous trouverez une liste détaillée des fonctionnalités de Swamps of Corsus ci-dessous :

  • Nouveau mode Survie – La vie des joueurs ne tiendra qu’à un fil lorsqu’ils partiront à l’aventure avec pour toute arme un pistolet, quelques pièces de récupération, et une bonne dose de courage dans ce nouveau mode de jeu de type rogue-like ! Seuls les plus téméraires oseront emprunter les Pierres-mondes vers des biomes aléatoires et s’équiper avec ce qu’ils trouvent pour mettre leur résistance à l’épreuve en combattant des boss à la difficulté démente.
  • L’essor de l’Iskal – L’influence de l’Iskal s’étend : les marais de Corsus grouillent de nouveau contenu ! Une nouvelle zone, de nouveaux boss, événements, histoires, quêtes et bien plus encore attendent les survivants.
  • L’arsenal s’agrandit – Les joueurs pourront mettre la main sur de nouveaux objets, armes, mods, traits, armures et apparences.
  • Apparences d’armure – En triomphant des boss du mode Survie ou lors de leurs aventures et campagne en mode Difficile ou Cauchemar, les joueurs obtiendront des Fragments lumineux à échanger contre des apparences alternatives pour toutes les armures du jeu.

Remnant: From the Ashes est disponible sur PC via Steam et Arc, PlayStation 4 et Xbox One, est disponible au prix de 39,99 €. Retrouvez notre test du jeu en cliquant ICI, ainsi que le test du DLC Swamps of Corsus en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.