Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

RÉCOMPENSES BONUS DANS QUELQUES-UNES DES ACTIVITÉS LES PLUS DIFFICILES DE L’OUEST

RDO$ et XP triplés dans les missions par télégramme extrêmes, récompenses doublées dans Appel aux armes, bonus dans les opportunités Prix du sang, et plus…

Dans l’Ouest sauvage, prendre des risques rapporte plus. Durant tout le mois d’avril, si vous effectuez des missions par télégramme extrêmes « Des affaires difficiles », vous obtiendrez le triple de RDO$ et d’XP habituels.

La différence avec les missions par télégramme classiques, c’est que vous ne bénéficierez plus de l’aide à la visée. Vos ennemis seront également plus forts, plus précis au tir et ne seront plus visibles sur votre mini-carte. Testez votre courage, votre précision, votre détermination et votre volonté de survivre et vous gagnerez des récompenses en conséquence.

Pour lancer les missions par télégramme, dont « Des affaires difficiles », rendez-vous dans un bureau de poste ou au coffre de votre camp et récupérez les télégrammes envoyés par « J. » Ouvrez la section Documents de votre sacoche et choisissez une mission parmi celles disponibles.

RDO$ ET XP DOUBLÉS DANS LES OPPORTUNITÉS PRIX DU SANG

Lisez la « Lettre de M » dans votre sacoche et allez voir Guido Martelli pour faire connaissance avec la pègre. Une fois que vous aurez amassé suffisamment de bons de Capital en commettant des crimes et en faisant les poches de vos défunts ennemis, lancez des opportunités en allant voir Anthony Foreman, Sean Macguire, Joe ou James Langton.

En terminant n’importe laquelle de ces délicates activités criminelles et en sapant les projets du sénateur Ricard pour la grande foire, vous gagnerez le double de RDO$ et d’XP, pendant tout le mois. En outre, si vous terminez une opportunité chaque semaine de ce mois, vous pourrez recevoir 96 munitions haute vélocité pour revolver.

GAINS DE RDO$, D’XP ET D’OR DOUBLÉS DANS APPEL AUX ARMES

De dangereux criminels rôdent dans l’Ouest sauvage à la recherche d’endroits vulnérables. Ce mois-ci, défendez vos alliés dans Appel aux armes et gagnez le double de RDO$, d’XP et d’or.

TENUE GRATUITE INSPIRÉE PAR LA COMMUNAUTÉ PENDANT TOUT LE MOIS

N’oubliez pas que l’habit peut occasionnellement faire le moine. Le YouTubeur Dare to Game a récemment partagé quelques-unes de ses tenues préférées composées d’accessoires et de vêtements disponibles dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. Durant tout le mois, vous pourrez récupérer gratuitement les éléments suivants pour recréer l’approche rustique du look traditionnel des cow-boys de Dare to Game :

  • Chapeau cayuga marron
  • Bandana marron
  • Gilet Lancer bordeaux
  • Chemise ordinaire verte
  • Gants de ville marron
  • Ceinture holster As de la gâchette marron
  • Pantalon clouté bleu
  • Jambières larges marron
  • Bottes Roper usées marron
  • Chandail tricoté vert (pour homme) ou Gilet Flores (pour femme)

CANNE À PÊCHE ET ARC GRATUITS POUR LES JOUEURS DE RANG 10

Se faire un nom dans les plaines, c’est déjà gratifiant, mais personne ne peut refuser de l’équipement gratuit, si ? Gagnez de la renommée et atteignez au moins le rang 10 cette semaine pour recevoir une canne à pêche et une récompense pour un arc gratuit. Les joueurs qui ont déjà atteint ce rang peuvent également recevoir ces cadeaux.

Tout le mois, participez à n’importe quelle série à la une hebdomadaire pour gagner le triple de RDO$ et d’XP :

  • 5-11 avril : série élimination (extrême)
  • 12-18 avril : Capture (extrême)
  • 19-25 avril : série de prises de pouvoir (extrême)
  • 26 avril – 2 mai : série de fusillades (extrême)

AUTRES BONUS ET RÉCOMPENSES

Les cow-boys très motivés qui terminent 7 défis du jour au cours d’une même semaine recevront un rare bandana à motifs vert.

Et comme l’union fait la force, si vous terminez une mission (par télégramme ou autre) avec un groupe permanent durant ce mois, vous recevrez 5 récompenses pour un voyage rapide gratuit. En outre, tous les frais de groupe permanent sont annulés pendant tout le mois. Toutes les récompenses pourront être récupérées via le menu Avantages, le coffre de votre camp ou chez un tailleur dans les 72 heures.

PRIME GAMING

Red-Dead-Online

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming d’ici le 4 mai recevront une récompense pour une paire de bottes gratuite, une offre pour une remise de 50 % sur un fusil à éléphants ainsi qu’une récompense pour 25 bons de Capital.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.