Crunchyroll a annoncé que Skeleton Knight in Another World est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon entre 2014 et 2015 par Overlap. Une adaptation en manga est actuellement publiée en France par Meian (7 tomes parus, en cours). L’anime est réalisé par Katsumi Ono (saga Symphogear). Skeleton Knight in Another World est une coproduction Crunchyroll.

Synopsis : Quand Arc se réveille, il découvre qu’il a été transporté dans un autre monde dans le corps du personnage qu’il jouait dans un MMO. Avec son armure et son corps en forme de squelette, on le surnomme le Chevalier Squelette ! Si son identité était découverte, il pourrait être pris pour un monstre et devenir une cible. Arc décide de passer son temps comme mercenaire pour ne pas attirer l’attention sur lui. Cependant, il n’est pas le genre d’homme pouvant rester les bras croisés lorsqu’il est témoin d’actes malfaisants se dérouler sous ses yeux…

Le premier épisode de Skeleton Knight in Another World est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque jeudi à partir de 16h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.