Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

HALLOWEEN S’ABAT SUR L’OUEST SAUVAGE DANS RED DEAD ONLINE

Nouvelle mission par télégramme extrême d’Halloween le 18 octobre, nouveaux lieux pour Appel aux armes – Halloween, retour du passe d’Halloween n° 2 et plus…

Un nuage sinistre surplombe l’Ouest sauvage et les températures chutent ce mois-ci à l’occasion de l’arrivée de l’automne. Des rumeurs mentionnent des sectes effectuant de sombres rituels, tandis que dans les campements, on parle d’animaux fous et de manifestations surnaturelles.

UNE NOUVELLE MISSION PAR TÉLÉGRAMME EXTRÊME D’HALLOWEEN ARRIVE LE 18 OCTOBRE

Pensez à vérifier le coffre de votre campement ou le bureau de poste le plus proche à la recherche d’un nouveau télégramme plus tard ce mois-ci. Ike Skelding a entendu dire que la secte de la Septième génération comptait mener un rituel impie pour ramener les morts à la vie et ainsi faire revenir leur prophète depuis l’au-delà.

Menez l’enquête sur ces rumeurs et effectuez la nouvelle mission par télégramme extrême d’Halloween Faux espoirs et prophétie à partir du 18 octobre. Toutes les missions par télégramme extrêmes de Skelding rapporteront trois fois plus d’or, de RDO$ et d’XP aux courageux jusqu’au 31 octobre.

LE RETOUR DU PASSE D’HALLOWEEN N° 2

Le passe d’Halloween n° 2 revient à la vie pour une durée limitée, jusqu’au 31 octobre. Tous les joueurs y ayant pris part reprendront là où ils s’étaient arrêtés, tandis que les nouveaux membres peuvent les rejoindre pour recevoir des récompenses exclusives réparties sur 15 rangs, dont des masques pour cacher votre identité, des vêtements ensanglantés lors de crimes passés et des accessoires qui susciteront la terreur de vos victimes.

De plus, tous les détenteurs du passe d’Halloween n° 2 qui termineront les 15 rangs, ainsi que ceux les ayant déjà terminés l’année dernière, recevront le nécessaire de mercenaire, un colis d’une valeur de 5 lingots d’or contenant le bandana Fierro, des munitions, des consommables et des bons de Capital. Toutes les récompenses et les offres seront livrées dans les 72 heures.

NOUVEAUX LIEUX DANS APPEL AUX ARMES – HALLOWEEN, AINSI QUE DES RDO$ ET XP TRIPLÉS

Alors que cette saison de l’étrange atteint son apogée, les villageois s’inquiètent de l’atmosphère d’angoisse qui s’installe. Aidez vos alliés à défendre leurs avant-postes contre des vagues et des vagues d’ennemis, d’animaux en furie et contre l’effroyable train fantôme. Revêtez un masque pour gagner la force et l’agilité surnaturelles d’un prédateur de la nuit dans trois nouvelles cartes : les champs pétrolifères, Limpany et le cimetière de Saint Denis. Gagnez trois fois plus de RDO$ et d’XP dans Appel aux armes – Halloween pendant tout le mois d’octobre.

RÉCOMPENSES TRIPLÉES DANS LES SÉRIES À LA UNE D’HALLOWEEN

Mettez vos compétences et votre instinct de survie à l’épreuve en participant aux séries à la une sur le thème d’Halloween pour gagner des récompenses triplées pendant tout le mois.

Des chasseurs pleins de ressources affrontent des prédateurs de la nuit incroyablement vifs et puissants dans Peur du noir. Les pouvoirs de ces derniers reposent sur les masques de crâne éparpillés sur le champ de bataille et les chasseurs doivent s’emparer de ces reliques mystiques pour améliorer leurs armes et affaiblir leurs adversaires.

Affrontez trois autres équipes et une horde de morts-vivants dans Terreurs nocturnes, où vous marquerez des points en éliminant vos ennemis et aurez l’opportunité de revêtir un masque de prédateur de la nuit qui confère des capacités surnaturelles et un avantage certain.

4 – 10 octobre : série Halloween extrême 1 (Terreurs nocturnes)

  • Remportez une partie dans la série à la une de cette semaine pour obtenir une carte au trésor menant à une cache au nord de Tumbleweed
  • Terminez un contrat Prix du sang pour recevoir 60 munitions à tête fendue pour fusil
  • Terminez une opportunité Prix du sang pour recevoir 30 balles de fusil à pompe explosives

11 – 17 octobre : série Halloween extrême 2 (Peur du noir)

  • Remportez une partie dans la série à la une de cette semaine pour obtenir une carte au trésor de Bluewater Marsh
  • Terminez Entre amour et honneur pour recevoir une offre de -50 % sur un chien de camp
  • Terminez Tuez-les jusqu’au dernier pour recevoir une offre de -50 % sur un appareil photo amélioré

18 – 24 octobre : série Halloween 1 (Terreurs nocturnes)

  • Remportez une partie dans la série à la une d’Halloween pour obtenir une carte au trésor menant à une cache à Clingman Nord
  • Vendez un échantillon à Harriet pour obtenir un coloris du pantalon Carver
  • Fabriquez un manteau dans la boutique de Gus pour recevoir une selle Martinville marron et prune

25 – 31 octobre : série Halloween 2 (Peur du noir)

  • Remportez une partie dans la série à la une d’Halloween pour obtenir une carte au trésor menant à une cache à Hill Haven Ouest
  • Participez à la série à la une d’Halloween avec un groupe permanent pour obtenir une selle Martinville érable et or
  • Les joueurs participant à Appel aux armes – Halloween recevront un coloris du pantalon Carver

BONUS ET CADEAUX SUPPLÉMENTAIRES

Rassemblez vos camarades chasseurs de primes et pourchassez des cibles recherchées dans l’évènement du mode exploration Chasse à l’homme. Tous les participants repartiront avec le double d’or, de RDO$ et d’XP pendant tout le mois.

Connectez-vous chaque semaine du mois pour recevoir 2 toniques puissants par semaine. Participer à Appel aux armes – Halloween pendant n’importe quelle semaine du mois rapportera aux défenseurs 4 huiles pour armes. Jouez à Red Dead Online la semaine d’Halloween (25 – 31 octobre) pour gagner 2 médicaments miracles puissants, 3 morceaux de viande de gros gibier et 25 bons de Capital. De plus, pendant tout le mois, les options de crinière et de queue de cheval rousses sont gratuites pour tous les chevaux, et vous pourrez profiter de -50 % sur les coupes de cheveux, les dentitions et les maquillages, ainsi que sur la personnalisation du couteau de chasse (remises supplémentaires ci-après).

Toutes les récompenses et les offres seront livrées dans les 72 heures.

LA TENUE DE LA COMMUNAUTÉ DU MOIS

Libérez le chasseur qui est en vous en récupérant la tenue gratuite du mois, un ensemble pensé par l’utilisateur de Reddit u/Rayburn-Rudolph. Elle conviendra parfaitement aux naturalistes en herbe ou aux marchands souhaitant faire commerce de leurs peaux. Mettez la main sur les éléments suivants chez votre tailleur ou dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. :

  • Chapeau Cutter
  • Bandana à motifs
  • Gilet traditionnel
  • Chemise à col déstructuré (homme) ou Chemisier Winford (femme)
  • Gants Avery
  • Pantalon Lightfoot
  • Ceinture holster As de la gâchette
  • Jambières Griffith
  • Bottes de bûcheron
  • Éperons Gerden de luxe

RÉCOMPENSES DOUBLÉES DANS LE CONTRAT BLUEWATER ET L’OPPORTUNITÉ L’ÉMERAUDE DE COVINGTON

Les criminels cherchant à s’enrichir peuvent aller s’en prendre à l’ancien malfrat devenu musicien Bluewater John pour retrouver sa cache dans Le contrat Bluewater et gagner le double d’or, de RDO$ d’XP pendant tout le mois.

Si cet amuse-bouche vous donne le goût de la criminalité, vous pouvez comploter pour infiltrer le train transportant l’émeraude de Covington à Saint Denis et l’empêcher d’atteindre sa destination, la grande foire à Sacramento, et ainsi accomplir l’opportunité Prix du sang L’émeraude de Covington et récupérer le double d’or, de RDO$ et d’XP.

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 2 novembre recevront une offre pour 5 lingots d’or, le manteau Torranca, les bottes Calhoun et l’interaction Applaudissements.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.