Les éditions Michel Lafon ont annoncé une tournée de dédicaces partout en France pour My Lovely Bodyguad de Daisy et Nata.

Synopsis : Sarah, jeune franco-coréenne de 17 ans, sauve la star de K-pop Jaemin de l’agression d’une fan lors du vol qui les conduit à Séoul. L’incident derrière elle, Sarah pense reprendre son paisible quotidien auprès de ses deux frères. Mais elle est bien loin d’imaginer que son intervention va déterrer de lourds secrets de famille. Et Jaemin, marqué par ce coup d’éclat, compte bien rapidement se rappeler au souvenir de sa sauveuse.

LES AUTRICES : Lectrice de webtoons depuis 14 ans, Daisy s’est toujours dit qu’elle tenterait l’aventure le jour où elle aurait le temps. Ce jour est enfin arrivé. Déterminée à créer sa série, elle rencontre Nata, une artiste indonésienne dont le style correspond parfaitement à ce qu’elle recherche pour son histoire. Daisy devient ainsi la première auteure française à publier sur la plateforme française de Webtoon. Forte de son succès, la série compte aujourd’hui plus de 250 000 abonnés et lecteurs en France !

Les deux premiers tomes de My Lovely Bodyguard de Daisy et Nata est attendu pour le 13 octobre prochain en librairie au prix de 14,95€ aux éditions Michel Lafon sous le label Sikku.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.