Rockstar Games a annoncé que Red Dead Online est maintenant disponible en version standalone.

Red Dead Online est désormais disponible à l’achat en version standalone pour les joueurs ne possédant pas Red Dead Redemption 2. Cette version vendue séparément est disponible sur le PlayStation Store, le Microsoft Store, le Rockstar Games Launcher, la boutique Epic Games et Steam à un prix de lancement de 4,99 € (soit 75 % de réduction sur le prix habituel), jusqu’au 15 février 2021.

Les versions PlayStation 4 et Xbox One de Red Dead Online seront rétrocompatibles sur les toutes nouvelles PlayStation 5 ou Xbox Series.

Rejoignez des millions d’autres joueurs dans l’Ouest sauvage américain et explorez cet environnement offrant une multitude de fonctionnalités, de modes de jeu et d’autres nouveautés. Affrontez des représentants de la loi, des bandes de hors-la-loi et des animaux sauvages redoutables afin de vous forger une réputation dans l’Ouest. Établissez un camp, faites cavalier seul ou formez un groupe et partez à la découverte du monde, des montagnes enneigées du Nord aux marais du Sud, des avant-postes isolés aux fermes et villes animées.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.