Ravenscourt et Voxler proposent Let’s Sing presents Queen, l’épisode spécial consacré au légendaire groupe de rock Queen, on prend les micros !

Let’s Sing presents Queen propose pas moins de 30 chansons du légendaire groupes de Rock. Des plus connues comme We Will Rock You ou The Show Must Go On ou encore Bohemian Rhapsody, le jeu propose la quasi intégralité des « tubes » du groupe. C’est un véritable plaisir de pouvoir interpréter (ou plus essayer) une bonne partie de ces tubes qui sont plus souvent dissimulés à l’unité dans les différentes jeux de Karaoke. La c’est du Full Queen et c’est tant mieux !

Pour les besoins de ce test nous aurions dû être plusieurs mais confinement oblige j’ai été obligé de chanter seul… (lancez Evil Morty Theme Song). Mais j’ai séché mes larmes et pris mon téléphone (oui si vous n’avez pas de micro, il y a une application nommée « Let’s Sing Microphone » sur smartphone ! C’est beau la technologie ^^) et j’ai chanté quelques titres en tentant de chanter comme Freddy Mercury (Nope !). Mon choix s’est porté sur trois titres aussi différents que ce soit dans le style ou le rythme. J’ai donc choisis A Kind of Magic (Oui, il ne peut en rester qu’un), I Want to Break Free (Non je n’ai pas chanter avec un aspirateur), et pour (me) finir (la voix) l’énergique Don’t Stop Me Now. Le fun y est même si en solo ça l’est beaucoup moins (re-Evil Morty Theme Song).

Le jeu propose tous les modes de jeux habituels de la franchise à savoir les modes Classique, Featuring, World Contest, Mix Tape 2.0, Jukebox et Let’s Party. Je ne reviendrai pas sur chaque mode, je vous laisse les découvrir dans notre précédent test en cliquant ICI. Rappelons que le jeu peut se joueur jusqu’à huit joueurs, ce qui promet d’excellentes soirées en perspective quand nous pourrons de nouveau faire la fête.

Pour conclure, Let’s Sing presents Queen c’est un peu LE jeu de Karaoke qu’attendaient les fans de Queen qui se contentait jusqu’à présent de titres disponibles parfois seuls dans différents jeux de chants. Le sélection des titres est parfaite et le fun est bien présent. Petite astuce… un verre de lait chaud avec du miel après avoir joué, sinon c’est la voix qui y passe.

Let’s Sing Queen est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Test effectué sur PS4 PRO sur une version physique fourni par le distributeur

Les Plus Les Moins
Enfin un Karaoke dédié à Queen Quelques bugs avec l’appli
Très fun à jouer en soirée… … beaucoup moins seul confiné
Une playlist bien fournis
Les différents modes proposés

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.