Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé que son nouveau jeu de football d’arcade Captain Tsubasa : Rise of New Champions accueillera trois nouveaux personnages jouables.

Le 3 décembre, Captain Tsubasa : Rise of New Champions, accueillera sur le terrain le « jeune prince suédois » Stefan Lévine, le défenseur Muay Thai, Singprasert Bunnaak et le gardien miraculeux, Ricardo Espadas ! Chacun de ces nouveaux personnages sera accompagné de son ensemble de compétences spéciales afin de faire vivre aux joueurs des moments de football épiques.

La mise à jour 1.10 sera disponible demain et ajoutera de nouveaux contenus gratuits. Dans le cadre de cette mise à jour, The Otomo Middle School Route permettra aux joueurs de se plonger dans un nouvel épisode jouable en mode histoire : L’ÉPISODE DE NEW HERO, dans lequel le jeu d’équipe sera la clé de la victoire.

Un tout nouveau mode d’assistance améliorera l’expérience de jeu dans l’ÉPISODE DE TSUBASA, en augmentant considérablement les capacités des joueurs. En outre, plusieurs équilibrages seront également inclus dans la mise à jour, améliorant la qualité générale du jeu en particulier dans les modes Versus et Versus en ligne.

Captain Tsubasa : Rise of New Champions est disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC Digital.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.