La série realme 7 a débarqué aujourd’hui en France. Elle est considérée comme la série la plus rapide à charger sur ce segment, avec une garantie de qualité à partir de 179 euros.

realme dispose d’appareils photo de pointe et de la technologie de chargement la plus rapide sur ce segment de prix. Les realme 7 et realme 7 Pro sont les premiers appareils à avoir passé avec succès la vérification de la fiabilité des smartphones du TÜV Rheinland, qui comprend 22 tests majeurs et 38 tests mineurs, et couvre de nombreux scénarios d’utilisation courante.

« Ici, à realme, nous nous efforçons d’apporter un esprit de progression et de qualité aux jeunes consommateurs de nouvelles technologies » a déclaré Madhav Sheth, Vice-Président de realme, PDG de realme Europe et Inde « La recherche constante de realme d’une qualité élevée a été appliquée à la conception et à la production de la série realme 7, faisant des realme 7 et realme 7 Pro les tout premiers smartphones à passer la vérification de la fiabilité des smartphones du TüV Rheinland. Nous avons placé la barre plus haut en matière de qualité afin d’améliorer encore plus la fiabilité globale, ce qui est conforme à notre promesse de fournir des produits de première qualité aux consommateurs du monde entier ».

Une charge révolutionnaire de 65W – realme 7 Pro, le téléphone avec appareil photo le plus rapide

Cette année, realme a lancé la charge SuperDart de 65W, qui est la technologie de charge la plus rapide d’Europe. Cela fait suite au lancement en 2019 du realme X2 Pro avec l’une des capacités de charge de 50W des plus rapides. realme est le pionnier de la popularisation de la technologie de charge la plus rapide pour smartphones.

realme 7 Pro
realme 7 Pro

Leader de l’évolution en matière de charge instantanée, realme est la première marque de smartphone à proposer la technologie SuperDart de 65W dans ce segment de prix afin de permettre à un plus grand nombre de jeunes de profiter d’une vitesse de charge ultra-rapide. Avec la technologie SuperDart de 65W, le realme 7 Pro peut charger jusqu’à 13% en seulement 3 minutes et 100% en 34 minutes, ce qui en fait le smartphone le plus rapide à charger parmi ses pairs et permet aux utilisateurs de retrouver leur téléphone le plus rapidement possible.

Le realme 7 Pro est doté du tout dernier appareil photos ultra-clair quadruples objectifs, comprenant la toute dernière caméra principale de 64MP alimentée par le capteur IMX682 de Sony, un objectif macro ultra grand-angle de 8MP à 119 degrés et un objectif pour portrait N&B, ainsi que de nombreuses autres caractéristiques avancées. Il comprend également la plus haute résolution de realme, une caméra frontale de 32MP qui peut capturer des selfies lumineux dans la nuit noire grâce à son mode Super Nightscape.

Le realme 7 Pro est également équipé du processeur Snapdragon 720G et d’un plein écran Super AMOLED de 6,4 pouces, ce qui permet d’obtenir de meilleures couleurs et une plus grande efficacité énergétique, ainsi que la possibilité du déverrouillage par empreinte digitale. Un appareil parfait pour les photographes en herbe qui veulent capturer le monde qui les entoure avec des images étonnantes et nettes, sans être gênés par l’autonomie de la batterie.

Une surprise révélée lors du lancement d’aujourd’hui est la toute nouvelle interface utilisateur de realme 2.0, basée sur le dernier Android 11, qui sera bientôt disponible pour les utilisateurs du realme 7 Pro le mois prochain.

  • La technologie de chargement la plus rapide : avec le realme 7 Pro, la charge flash a encore évolué avec une énorme mise à jour de la charge SuperDart de 65W pour une expérience de charge inégalée. Grâce à son efficacité de charge extrêmement élevée, la charge SuperDart de 65W peut rapidement alimenter la puissante batterie de 4500mAh, tout en gardant le téléphone frais. La batterie de 4500mAh peut être chargée à 100% en 34 minutes. Et en 12 minutes seulement, elle peut se recharger à près de 50 %. Même en jouant beaucoup, la charge SuperDart de 65W peut charger jusqu’à 43% en seulement 30 minutes. En 3 minutes seulement, le realme 7 Pro peut être chargé à 13%, ce qui signifie 3 parties de PUBG (1.22h), 2 heures d’Instagram, 150 minutes de YouTube (2.54h) et 4 jours en veille. Le realme 7 Pro supporte également une charge de 18W PD/QC, ce qui le rend encore plus polyvalent.
  • Une performance plus pointue : le realme 7 Pro est lancé avec le Snapdragon 720G. Ce processeur est fabriqué à l’aide d’un procédé avancé de 8 nm, ce qui le rend plus puissant et plus efficace. Il est également équipé d’un processeur Kryo 465 avec deux cœurs Cortex-A76 à haute performance jusqu’à 2,3 GHz et six cœurs Cortex-A55 à haute efficacité jusqu’à 1,8 GHz, ainsi que d’un nouveau GPU Adreno 618, qui est le même que le Snapdragon 730G. Par rapport à la dernière génération, le Snapdragon 720G présente une amélioration de 10 % des performances du CPU, de 75 % des performances du GPU et des performances d’affichage.
  • Écran immersif : le realme 7 Pro contient un plein écran Super AMOLED de 6,4 pouces avec une fréquence d’échantillonnage de 180 Hz. Comparé à l’écran LCD, l’écran OLED offre une meilleure qualité d’image et une meilleure efficacité énergétique, et il est compatible avec un affichage plus pratique pour les empreintes digitales. L’écran a un rapport de 20:9, une résolution FHD+ de 2400x1080P, un ratio écran/corps de 90,8 %, une luminosité maximale de 600nits et une gamme de couleurs NTSC de 98 %.
  • La meilleure qualité d’appareil photo de sa catégorie avec le capteur IMX682 de Sony : le realme 7 Pro est doté du dernier modèle phare du quadruple appareil photo ultra-clair, comprenant un appareil photo principal de 64 MP, un ultra-large angle de 8 MP à 119°, ainsi qu’un objectif macro et un objectif pour portrait N&B. Le capteur Sony IMX682 a une incroyable capacité de détection de la lumière, et est livré avec un capteur de taille super grande de 1/1.73″, avec des pixels super hauts de 64MP, supporte le Quad Bayer, dont la taille des pixels peut aller jusqu’à 1.6μm. Même en cas de faible luminosité, vos photos seront très lumineuses.

realme 7 Pro

  • 8GB+128GB – 329 euros avec 30 euros d’ODR du 13 octobre au 19 novembre chez nos revendeurs et à 309 euros chez la Fnac du 20 au 30 novembre.

Disponible en Blanc miroir et Bleu miroir à partir du 13 octobre chez Amazon, Fnac, Darty, LDLC, Rue du Commerce, Boulanger, Cdiscount et Électro Dépôt. Et sur le site de realme France : https://www.realme.com/fr/

Une puissance légendaire. Une charge révolutionnaire – realme 7, le téléphone de jeu milieu de gamme le plus puissant

Conçu pour être puissant pour les jeux, le realme 7 est le premier produit au monde à adopter l’Helio G95 et à obtenir un score de 300 000 points sur Antutu. Il est doté d’un écran ultra-fluide à 90 Hz avec poinçon et atteint le ratio élevé de 90,5 % entre l’écran et le corps. Tout cela en fait un choix parfait pour les fans de jeux.

realme 7
realme 7

Pour des raisons de sécurité, l’appareil intègre un capteur d’empreintes digitales latérales, intégrant la reconnaissance d’empreintes digitales avec le bouton de bordure.

Une grande capacité de batterie peut facilement résoudre le problème de l’anxiété liée à une batterie faible. Le realme 7 a intégré une méga-batterie de 5000mAh pour une durée de vie ultra-longue. Parallèlement, le realme 7 dispose également d’une charge Dart de 30W, permettant une charge de 50% en 26 minutes. La charge Dart de realme de 30W adopte une solution à faible tension et à courant élevé pour la sécurité et l’efficacité.

Le realme 7 comprend également un appareil photo quadruple IA de 48MP, une série de filtres de nuit, ainsi qu’un selfie In-display de 16MP.

  • Le premier processeur MediaTek Helio G95 au monde : le realme 7 adopte le premier processeur de jeu MTK Helio G95 au monde. Avec un score de plus de 300 000 AnTuTu, le Helio G95 est un chipset puissant qui alimente votre téléphone. Le MediaTek Helio G95 est exclusivement conçu pour être le cœur d’une incroyable expérience de jeu sur smartphone. Ce processeur est fabriqué selon un procédé de 12 nm, ce qui le rend plus puissant et plus efficace. Il est également équipé de deux cœurs Cortex-A76 à haute performance jusqu’à 2,05 GHz et de six cœurs Cortex-A55 à haute efficacité jusqu’à 2 GHz, ainsi que du Mali-G76GPU à 900 MHz. Grâce à la combinaison des dernières mises à jour du CPU, du GPU, de la RAM ultra-rapide et de la puissante IA, le realme 7 offre une expérience fluide aux amateurs de jeux mobiles.
  • Appareil photo quadruple de 48MP avec le capteur Samsung GM1 : le realme 7 possède le dernier modèle phare d’appareil photo quadruple objectifs ultra-clair, composé d’un appareil photo principal de 48MP, d’un ultra grand-angle de 8MP à 119°, d’un objectif macro et d’un objectif pour portrait N&B. Le capteur GM1 de Samsung possède une incroyable capacité de détection de la lumière et est doté d’une ouverture de f/1,8. Avec une ouverture de f/2,3 et une résolution de 8 MP, les utilisateurs n’ont pas besoin de se pencher en arrière pour capturer la photo parfaite grâce à cet objectif ultra grand-angle avec un champ de vision de 119°. Il suffit d’un clic pour passer en mode grand angle, ce qui permet aux utilisateurs de capturer des images plus étonnantes de paysages, d’architecture et de grands groupes.
  • Batterie puissante supportée par une charge de 30W : avec la nouvelle charge de 30 W, la batterie de 5000 mAh peut être rechargée à 100 % en 65 minutes. Et en 26 minutes seulement, elle peut se recharger à près de 50 %. Le realme 7 prend également en compte la charge PD de 15 W, ce qui le rend encore plus polyvalent. L’algorithme de charge développé pour le realme 7 comprend cinq couches de protection de sécurité et fournit une protection de sécurité au niveau du matériel pour l’ensemble du processus de charge.
  • Expérience visuelle suprême : le realme 7 comporte un écran ultra-fluide de 6,5 pouces à 90 Hz avec un taux de rafraîchissement à 90 Hz. Capable de produire 90 images par seconde, l’écran à 90 Hz a un taux de rafraîchissement de 50 % supérieur à celui d’un écran conventionnel à 60 Hz, ce qui permet d’obtenir une expérience visuelle fluide et transparente à chaque balayage de l’écran. Avec un grand écran de 6,5 pouces et un superbe ratio écran/corps, le realme 7 procure une expérience visuelle suprême. L’écran a un rapport de 20:9, une résolution FHD+ de 2400x1080P, un ratio écran/corps de 90,5% et une luminosité de 480nits.
  • Design élégant inspiré des miroirs : inspirée par les miroirs de la nature, la série realme 7 présente un brillant design de miroir. La division audacieuse du design apporte un nouvel impact visuel, et grâce aux effets de lumière étonnants, une beauté naturelle équilibrée est révélée. Le populaire traitement AG avec des textures de CD classiques donne au téléphone un aspect plus premium.

realme 7

  • 4GB+64GB – 179 euros en exclusivité sur Cdiscount et realme.com pour les premiers 2,000 utilisateurs. Précommande à partir du 7 octobre.
  • 6GB+64GB – 199 euros
  • 8GB+128GB – 249 euros

Disponible en Bleu brumeux et Blanc Brumeux à partir du 21 octobre chez Amazon, Fnac, Darty, LDLC, Rue du Commerce, Boulanger, Cdiscount et Électro Dépôt. Et sur le site de realme France : https://www.realme.com/fr/

Une qualité exemplaire

« Tous les efforts sont faits par realme pour apporter la qualité aux jeunes » a déclaré Madhav Sheth. « La recherche d’une qualité élevée par realme est aussi valable pour la série realme 7, ce qui en fait les tout premiers smartphones à passer avec succès la vérification de la fiabilité des smartphones du TüV Rheinland, avec des performances et un design innovants ».

Le TÜV Rheinland Smartphone Reliability Veriability Verification comprend 22 tests majeurs et 38 tests mineurs, couvrant 3 scénarios d’utilisation : utilisation quotidienne, fiabilité des composants et environnement extrême.

Politique de garantie avancée

Avec la meilleure qualité, realme offre également aux consommateurs le meilleur service possible. Tous les consommateurs de la série 7 de realme bénéficieront d’une période de garantie de 3 ans. C’est un an de plus que pour toutes les autres marques de smartphones grand public.

En plus de la garantie de 3 ans, realme étend sa politique de remplacement gratuit de 1 mois à 2 mois, ce qui est 1 mois de plus que les autres marques de smartphones. Avec son esprit « Dare to Leap », realme s’est profondément engagé à offrir aux consommateurs les meilleures normes de service en Europe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.