Com2uS a annoncé l’arrivée en France du jeu de rôle mobile au tour par tour Heroes War: Counterattack.

Les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site officiel ou sur le Google Play Store, pour s’assurer plusieurs récompenses et bonus à récupérer dans le jeu à sa sortie.

Heroes War: Counterattack se déroule dans un univers post-apocalyptique où des zombies et des créatures à moitié humaines menacent ce qui reste de l’humanité. Deux factions s’opposent pour prendre le pouvoir : les humains de l’Union des Survivants et les mutants de l’Alliance Harz.

Heroes War: Counterattack se distingue par son système de combat en tour par tour hautement dynamique et tactique qui met l’emphase sur le placement des unités et l’utilisation de la rage, qui permet de surprendre l’adversaire avec une contre-attaque explosive quand la jauge est pleine. Porté par des graphismes exceptionnels et un sentiment de puissance hors norme, Heroes War plonge les joueurs dans une histoire passionnante dans le mode scénario, propose du contenu JcE exigeant et des affrontements en JcJ qui promettent de généreuses récompenses pour les joueurs qui triompheront de leurs semblables.

Heroes War: Counterattack est prévu sur mobiles.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.