Soedesco a annoncé que Real Farm – Gold Edition est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Avec une toute nouvelle bande-annonce, Farming experience Real Farm – Gold Edition est lancé aujourd’hui pour PlayStation 4, Xbox One, Steam et Epic Games Store en tant que mise à jour gratuite pour les propriétaires existants. L’édition Gold comprend d’innombrables correctifs et améliorations ainsi que tous les DLC précédemment publiés. Les utilisateurs de Steam reçoivent également la bande originale du jeu avec cette édition Gold.

Ramenez l’or à la maison

La nouvelle bande-annonce déposée par SOEDESCO aujourd’hui se concentre sur le récit du jeu. Les joueurs commencent sans rien en mode carrière et devront travailler pour que d’autres agriculteurs progressent pour finalement acheter leur propre ferme, leur équipement et leurs véhicules pour le travail et les loisirs afin de « repartir avec l’or ». Pour les joueurs qui préfèrent se lancer directement dans l’agriculture et la gestion de leur ferme, il existe un mode gratuit, qui donne aux joueurs tout ce dont ils ont besoin pour s’y lancer.

Real Farm – Gold Edition est attendu le 24 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.