Square Enix a annoncé que Legend of Mana, la version remastérisée du quatrième opus de la franchise culte Mana, était maintenant disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et STEAM.

Dans Legend of Mana, les joueurs partent à la recherche du mystique Arbre de Mana vu dans un rêve. Mais la carte du monde est désespérément vide. Au fil de l’aventure, ils acquerront des reliques spéciales pouvant être placées sur la carte afin de donner vie aux villes et aux donjons grâce au système de création des contrées. Les joueurs peuvent également capturer des œufs et faire éclore des monstres alliés qui les aideront dans les combats. Les fans progresseront dans l’histoire de différentes façons en fonction de leurs choix, créant ainsi une expérience de jeu plus personnelle et unique en son genre.

Legend of Mana propose des graphismes remastérisés et des versions réarrangées de certaines musiques de sa magnifique bande originale, comme Hometown of Domina. Les joueurs ont, en outre, la possibilité d’alterner entre la musique d’origine et la nouvelle version remastérisée. Le jeu propose aussi le mini-jeu « Ring Ring Land », disponible pour la première fois en Occident. Au cours de leur voyage, les joueurs rencontreront un ensemble de personnages hauts en couleurs, affronteront de redoutables monstres en combat en temps réel et exploreront le vaste monde de Fa’Diel au rythme de l’histoire indémodable de Legend of Mana.

Legend of Mana est disponible au format numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (STEAM) au prix de 29,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.