Microsoft a annoncé de nouveaux jeux qui intègreront prochainement le Xbox Game Pass pour Xbox, mobile et PC.

Le mois de juin s’est déjà avéré riche pour le Xbox Game Pass, mais ce n’est pas fini ! Lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, Xbox a annoncé un grand nombre de jeux qui arriveront dans le service dès leur sortie. Plongeons nous dans les jeux qui arrivent prochainement.

Worms Rumble (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – Disponible

Worms Rumble, c’est Worms, mais comme vous ne l’avez jamais vu. Découvrez des combats intenses en temps réel et en cross-platform à 32 joueuses ou joueurs. Profitez de plusieurs modes de jeux où vous serez toujours à une sainte grenade du trépas !

Iron Harvest (PC) – 24 juin

Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel prenant place dans une réalité alternative des années 20, juste après la fin de la Grande Guerre. Le jeu vous donne le contrôle de méchas dieselpunk géants, combinant des campagnes en solo et en coopération épiques, ainsi que des escarmouches intenses pour les mordus de multijoueur.

Need for Speed: Hot Pursuit Remastered (Console & PC) EA Play – 24 juin

Ressentez le frisson de la poursuite et l’adrénaline de l’évasion au volant des voitures haute performance les plus rapides au monde dans Need for Speed: Hot Pursuit Remastered. Laissez parler votre sens de la vitesse dans une expérience de course palpitante, compétitive et sociale.

Prodeus (Game Preview) (PC) ID@Xbox – 24 juin

Préparez-vous à repeindre les murs en rouge. Prodeus propose une campagne créée sur mesure par des vétérans du FPS, un éditeur de niveaux intégré et un navigateur de cartes communautaires pour vous plonger directement dans l’action avec un nombre de niveaux quasiment infini. C’est le FPS à l’ancienne que vous attendiez.

Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts (Cloud) – 1er juillet

L’héroïque et improbable duo de l’ours et de l’oiseau fait son grand retour pour protéger la Montagne Perchée de leur ennemie jurée, Gruntilda. Explorez les nouveaux mondes de ce jeu de plateforme véhiculaire d’un nouveau genre et découvrez tous leurs secrets !

Bug Fables: The Everlasting Sapling (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 1er juillet

À petits héros, grande aventure ! Suivez Vi, Kabbu et Leif dans leur épique périple ! Explorez et combinez les capacités de votre équipe pour résoudre des énigmes, venir à bout de puissants ennemis et dénicher des trésors d’un autre temps !

Gang Beasts (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 1er juillet

Gang Beasts est un jeu multijoueur loufoque avec des personnages gélatineux hargneux, des combats brutalo-comiques et des lieux absurdement dangereux situés dans la cité de Ville-bœuf. Personnalisez votre personnage pour combattre des ennemis en local ou en ligne dans le mode corps à corps, ou bien combattez avec des amis contre les gangs de Ville-bœuf dans le mode gang.

Immortal Realms: Vampire Wars (Cloud, Console & PC) – 1er juillet

Immortal Realms: Vampire Wars est un jeu de stratégie captivant qui se déroule dans un sombre univers de vampires en plein tourment et qui associe la gestion d’empire et des combats au tour par tour avec des éléments uniques de jeu de cartes. Plongez dans un monde mythique plein d’horreur et de légendes et lancez-vous dans une épopée gothique captivante mêlée d’une expérience de jeu stimulante.

Limbo (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 1er juillet

Limbo est un jeu d’aventure indépendant acclamé par la critique pour ses énigmes captivantes et son univers immersif. Ses environnements brumeux et sombres ainsi que sa narration vous hanteront pour toujours.

Ils quittent le Xbox Game Pass

30 juin 2021 :

  • Battle Chasers: Nightwar (Cloud, Console & PC)
  • Marvel vs. Capcom: Infinite (Cloud, Console & PC)
  • Mistover (PC)
  • Monster Hunter World (Cloud & Console)
  • Out of the Park Baseball 21 (PC)
  • Outer Wilds (Cloud & Console)
  • Soulcalibur VI (Console)
  • The Messenger (Cloud, Console & PC)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.