Razer appelle les joueurs du monde entier à unir leurs forces dans la lutte contre COVID-19, et tout ce qu’ils doivent faire est de rester chez eux et de jouer.

Les joueurs peuvent avoir un impact en jouant à des jeux, en gagnant gratuitement des Razer Silver et en s’engageant à donner leurs Razer Silver pour des masques chirurgicaux aux travailleurs de santé de première ligne dans le monde entier.

Les utilisateurs peuvent vérifier si leurs jeux préférés pour PC ou mobiles sont présents sur la liste des jeux payants du logiciel gratuit d’optimisation des jeux Razer Cortex disponible pour les appareils mobiles pour PC ou Android. Le lancement de jeux utilisant Razer Cortex permet aux utilisateurs d’accumuler des Razer Silver, qu’ils peuvent échanger pour obtenir diverses récompenses comme du matériel Razer, des cartes-cadeaux numériques et d’autres jeux. Désormais, les utilisateurs peuvent également utiliser leur Razer Silver pour soutenir le don de masques pour les travailleurs de première ligne.

« Nous demandons à la communauté des joueurs de faire ce que nous faisons le mieux, rester à la maison et jouer, et maintenant pour une bonne cause aussi », a déclaré Min Liang Tan, directeur général de Razer. « L’écosystème unique de Razer, composé de matériel, de logiciels et de services, a toujours été orienté vers le joueur et nous avons maintenant un moyen de permettre à la communauté des joueurs de contribuer directement aux initiatives clés de Razer dans le cadre de COVID-19. Pour ceux qui sont assez joueurs pour relever le défi, nous sommes impatients de voir combien de masques nous pouvons promettre ensemble ».

Jouer à des jeux pour donner des masque

En plus du programme « Pay to Play », les joueurs peuvent également contribuer aux dons de masques via Razer Gold, le plus grand crédit virtuel unifié pour les jeux et les divertissements au monde. En s’inscrivant à Razer Gold, les utilisateurs recevront un cadeau de bienvenue de 1000 Razer Silver. Pour gagner plus de Razer Silver, ils peuvent simplement dépenser pour leurs jeux préférés ou des crédits de jeu en utilisant Razer Gold. Les utilisateurs peuvent ensuite s’engager à utiliser les Razer Silver qu’ils ont accumulés pour soutenir le don de masques chirurgicaux aux travailleurs de première ligne. À ce jour, plus de 30 000 masques ont déjà été donnés par des joueurs du monde entier en promettant leur argent.

Cette nouvelle initiative fait partie de la campagne actuelle de Razer, #RazerForLife, qui vise à soutenir les communautés et les entreprises pendant la pandémie COVID-19 et s’ajoute à l’engagement de Razer de donner 1 million de masques aux communautés touchées dans le monde entier.

Razer ajoute sans cesse de nouveaux jeux et de nouvelles façons pour les joueurs de gagner gratuitement l’argent Razer. Les éditeurs de jeux qui souhaitent participer au programme « Paid to Play » de Razer Cortex peuvent contacter Razer à l’adresse suivante : https://developer.razer.com/razer-gold-developer-and-partner-program/

Razer Cortex Games pour les appareils mobiles Android est disponible en téléchargement sur Google Play.

Razer Cortex PC est disponible pour Windows 10, Windows 8 et Windows 7 sur razer.com/cortex.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.