PQube et Rionix ont annoncé The Unexpected Quest, un jeu d’aventure et exploration inspiré par des classiques tels que Warcraft III et The Settlers avec des éléments de gestion dans un décor médiéval fantaisie.

EXPLORER

Envoyez vos unités dans des forêts tentaculaires, des montagnes flottantes et des sommets enneigés en découvrant toutes sortes de créatures – un ami, un ennemi !

CONSTRUIRE

Les bâtiments de production classiques comme les scieries et les forges sont essentiels au développement de votre ville et de vos ressources, tandis que les structures spécifiques aux quêtes comme les ponts font une belle variation !

RECUEILLIR

Cherchez dans le monde qui vous entoure les matériaux appropriés et gérez vos réserves de nourriture, d’or et de bois pour étendre votre royaume et préparer les quêtes !

BATS TOI

Embauchez des soldats expérimentés, améliorez leur équipement et laissez-les défendre ce que vous avez construit ou recherchez des objets magiques et d’autres trésors !

The Unexpected Quest est prévu pour cette année sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.