MY.GAMES a annoncé la sortie du nouveau Battle Path pour son tank shooter Armored Warfare, Enigma Legacy, qui introduit une toute nouvelle campagne qui promet d’être le plus grand défi jamais relevé par les joueurs.

Suite à leur récente victoire contre la mystérieuse Enigma Corporation, qui prévoyait ni plus ni moins que de conquérir le monde, les joueurs profitent d’un repos bien mérité. Il va toutefois falloir remettre les célébrations à plus tard, car un énorme volcan vient d’entrer en éruption ! Dans ce nouveau Battle Path, les joueurs devront reforger de vieilles alliances et trouver un refuge au plus vite s’ils veulent avoir une chance d’échapper au désastre.

Dans Enigma Legacy, les joueurs doivent se préparer à affronter un hiver volcanique imminent. Ils vont devoir négocier avec de vieux ennemis pour mettre la main sur de précieuses ressources et pour récupérer les coordonnées de l’un des abris abandonnés d’Enigma. Voilà bien l’unique héritage de cette vile corporation : la seule issue des joueurs en cas de fin du monde.

Pendant les trois mois à venir, de nombreuses récompenses pourront être remportées tout au long de l’événement, comme de l’or, des accélérateurs, des statuts Premium, du camouflage, de l’équipement, et bien entendu de nouveaux chars asiatiques que les joueurs pourront débloquer puis déployer au cœur de la bataille !

De nouveaux chars asiatiques et de l’équipement – Le Battle Path « Enigma Legacy » introduit de puissants chars et véhicules produits en Asie, que les joueurs vont pouvoir débloquer, personnaliser, et déployer à loisir.

  • Type 74 – Parfait exemple de l’ingéniosité des conceptions japonaises, le Type 74 dispose d’une puissance de feu correcte et d’une bonne mobilité qui en font un excellent char pour les néophytes qui débutent avec la campagne Enigma Legacy.
  • Seon’gun 915 – Débloqué dès le niveau 10, ce char de combat principal nord-coréen peut s’enorgueillir d’un blindage de qualité ainsi que d’une mobilité qui lui permet de se rendre exactement là où il peut placer un tir dévastateur.
  • SBS Pindad – Au niveau 30, les joueurs pourront débloquer ce véhicule de soutien indonésien qui nécessite une bonne maîtrise ainsi que de l’anticipation. Dans certains situations, il pourra se révéler extrêmement puissant. Toutefois, le jouer comme un VCB standard et affronter l’ennemi de face ne pourra conduire qu’à un échec cuisant du fait de son faible blindage.
  • Type 10 Hitomaru – Ceux et celles qui aiment jouer de manière offensive pourront débloquer ce char rapide dès le niveau 40. Conçu pour l’emporter rapidement, ce véhicule perdra de son efficacité au fil de la bataille à mesure que son blindage diminuera. Un joueur expérimenté pourra néanmoins peser le pour et le contre avant chaque assaut pour tirer profit au maximum du potentiel de destruction de cet engin.
  • Hunter AFV – Ce véhicule est le fleuron des usines d’armement singapouriennes. Il dispose d’une grande puissance de feu ainsi que d’une excellente protection grâce à son blindage NERA (Non-Explosive Reactive Armor). Son canon Bushmaster Mk.44 est capable de tirer plus de 500 fois par minute et est épaulé d’un double lance-roquettes.

Du camouflage exclusif, des autocollants, des avatars, et bien d’autres récompenses – En plus des véhicules mentionnés plus haut, le Battle Path réserve bien des récompenses aux joueurs, comme des boosters de Battle Coin, de l’or, des accélérateurs, du camouflage exclusif, des autocollants et des avatars.

De nouvelles améliorations à débloquer dans l’Atelier – L’Atelier fait par ailleurs son grand retour et permet de débloquer de nouvelles améliorations au fil des missions et des défis du Battle Path. Les joueurs peuvent également utiliser l’Atelier pour améliorer les véhicules du dernier Battle Path en date, Last Patriot.

Armored Warfare est disponible gratuitement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.