KRAFTON a détaillé sa collaboration avec BLACKPINK, le groupe de femmes de renommée mondiale, dans PUBG : BATTLEGROUNDS.

Ce partenariat comprend un événement en jeu et des éléments thématiques que l’on peut retrouver sur certaines maps ainsi qu’une série d’objets en jeu sur le thème de BLACKPINK.

DÉTAILS DE PUBG : BATTLEGROUNDS x BLACKPINK

  • Événement en collaboration avec BLACKPINK – Du 18 août au 7 septembre, les joueurs peuvent participer à des missions spéciales en jeu* pour gagner des points qui peuvent être utilisés pour acquérir des articles exclusifs BLACKPINK comme un casque de niveau 3 en jeu et des coupons de contrebande PUBG.
  • Items BLACKPINK en jeu – Si les joueurs ne parviennent pas à accomplir les missions événementielles ci-dessus, ils auront toujours la possibilité d’acheter des articles cosmétiques sur le thème de BLACKPINK en jeu du 4 août jusqu’à la fin de l’année 2021. Trente-cinq articles distincts seront disponibles à l’achat. JISOO, JENNIE, ROSÉ et LISA ont leurs propres packs cosmétiques disponibles, chacun d’entre eux comprenant des thèmes de cheveux, une tenue, une plaque nominative, un casque, une arme et une emote.
  • Éléments thématiques de carte en jeu – Pour célébrer la collaboration, divers éléments sur le thème de BLACKPINK seront appliqués sur les cartes de PUBG : BATTLEGROUNDS. Ces éléments, qui comprennent des calques de bâtiments, des bannières d’avions et des changements thématiques sur les caisses d’approvisionnement et les casques de niveau 3 seront disponibles du 4 août au 7 septembre sur PC et du 12 août au 15 septembre sur consoles.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.