gamigo passe au niveau supérieur l’un de ses MMORPG les plus emblématique, Fiesta Online avec l’extension Realm of the Gods.

Fraichement sorti, cette extension offre aux joueurs un agrandissement significatif du monde du jeu et ajoute de nombreuses fonctionnalités supplémentaires et du nouveau contenu, disponible dès maintenant.

Realm of the Gods ajoute au jeu un total de trois vastes royaumes, chacun gouverné par l’un des trois puissants dieux : Teva, Apoline et Cypian. Ces royaumes regorgent de nouveaux défis en dehors d’Isya et sont conçus individuellement avec leurs propres habitants et paysages. Ils contiennent également de nouveaux scénarios captivants et distincts, avec plus de 100 quêtes supplémentaires, amenant les joueurs à rencontrer les dieux eux-mêmes.

Les joueurs peuvent désormais acquérir de nouvelles compétences signatures pour chaque classe et disposent de cinq niveaux de croissance à obtenir. Cela leur permettra d’affronter les nombreux dangers qui les attendent dans Fiesta Online et de s’attaquer aux nouveaux événements dynamiques de zone, dans lesquels les joueurs doivent faire équipe et vaincre les vagues de corruption envahissant les royaumes divins. Celles-ci sont envoyées par Pagelle dieu de la cupidité, pour détruire le monde et ses habitants. Seuls les aventuriers les plus courageux pourront faire équipe et nettoyer les zones de la corruption, tout en gagnant la faveur des dieux offrant de généreuses récompenses.

Les autres ajouts comprennent d’innombrables nouveaux ennemis et êtres célestes ainsi que de multiples mini-boss. L’extension propose également des donjons dangereux et permettra aux joueurs de découvrir des mystères dans l’univers du jeu, notamment un défi au cœur de la forêt en décomposition amenant les joueurs à l’épreuve de force la plus épique qu’ils aient jamais rencontrée sur Isya. Bien sûr, pour permettre à nos intrépides aventuriers de s’attaquer aux tâches les plus difficiles ajoutées à Fiesta OnlineRealm of the Gods ajoute plusieurs armes, des ensembles d’armures et un tout nouveau niveau d’artisanat au jeu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.