KRAFTON a annoncé que le nombre de pré-inscriptions à PUBG : NEW STATE sur le Google Play Store a dépassé les 10 millions.

Ce palier arrive peu de temps après une précédente annonce autour du jeu dépassant les cinq millions au cours de sa première semaine de pré-inscription. Avec des utilisateurs dans plus de 170 pays, ce palier a été atteint 43 jours après le lancement des pré-inscriptions sur le Google Play Store. L’Asie du Sud-Est, les Amériques, le Moyen-Orient, l’Europe et l’Asie de l’Est ont enregistré le plus grand nombre d’inscriptions.

Les joueurs impatients de rejoindre le combat peuvent se préinscrire sur Google Play dès aujourd’hui pour obtenir un skin de véhicule exclusif et les dernières informations sur le jeu, les précommandes sur l’App Store arrivant à une date ultérieure. Avant sa sortie annoncée plus tard cette année, KRAFTON et PUBG Studio effectueront des tests alpha dans certains pays au cours du deuxième trimestre 2021. De plus amples informations seront communiquées à une date ultérieure.

Développé par PUBG Studio, pionniers du genre battle royale et créateurs de PUBG, le jeu sera lancé en tant qu’expérience free-to-play sur Android et iOS. PUBG : NEW STATE recrée l’expérience originale du battle royal et la fait évoluer pour en faire l’expérience la plus réaliste sur mobile. En plus de proposer une expérience de jeu la plus dynamique et la plus réaliste pour les jeux mobiles, le jeu dispose d’une technologie avant-gardiste qui repousse les limites des jeux mobiles.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.