Square Enix a annoncé la date de sortie de NEO: The World Ends With You, la suite de l’action-RPG à succès The World Ends With You, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

NEO: The World Ends With You transporte les joueurs dans les rues de Shibuya, où ils participeront au jeu des Reapers et lutteront pour leur survie. Les joueurs exploreront le cœur de Tokyo dans la peau de Rindo afin de découvrir les mystères du jeu macabre auquel ils ont été forcés de prendre part.

NEO: The World Ends With You recrée le quartier de Shibuya dans un style original inspiré des bandes dessinées. Les joueurs pourront explorer et découvrir les attractions, les sons et la culture de cette ville animée, combattre des monstres aux côtés de leurs compagnons au cours de combats haletants et riches en action, et mener des missions à bien tout en essayant de changer leur destin.

La suite du RPG culte The World Ends With You suit le protagoniste, Rindo, alors qu’il explore le cœur de Tokyo afin d’élucider les mystères du macabre « Jeu des Reapers », un combat pour sa survie auquel il a été forcé de prendre part. Une nouvelle bande-annonce publiée aujourd’hui présente le nouvel ensemble de personnages, un système d’équipement haut en couleur, le système de combat orienté action du jeu et bien plus encore.

NEO: The World Ends with You est attendu pour le 27 juillet prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.