Tencent Games et PUBG Corporation ont annoncé que les joueurs de PUBG MOBILE peuvent désormais découvrir le mode Match à mort par équipe grâce à la nouvelle mise à jour du jeu.

Pour la toute première fois, PUBG MOBILE offrira un mode bataille à 4 contre 4 pour des affrontements effrénés en plus de nombreux ajouts in-game.

Avec ce nouveau mode, les joueurs de PUBG MOBILE devront ainsi communiquer, travailler ensemble et réfléchir vite afin de remporter les tant convoités chicken dinners. Disponible à la fois en vue à la première (FPS) et troisième personne (TPS), ce nouveau mode Match à mort par équipe introduit un respawn chronométré où les équipes s’affronteront afin d’éliminer le plus d’adversaires possible dans le temps imparti.

La mise à jour 0.13.0 arrive quelques semaines après l’annonce de Tencent Games et PUBG Corporation d’une nouvelle étape clé franchie par le jeu. En effet selon App Annie, PUBG MOBILE a atteint le cap impressionnant des 400 millions de téléchargements et des 50 millions d’utilisateurs actifs par jour (sans compter la Chine). PUBG MOBILE confirme son statut de jeu mobile le plus populaire au monde dans la lignée des nombreux prix remportés par le titre fin 2018, notamment l’Award du “Jeu Mobile de l’Année” aux Golden Joysticks en plus de nombreuses nominations. PUBG MOBILE a également fait sensation plus tôt dans l’année avec son système “Gameplay Management” créé dans le but de rendre le jeu plus sain.

Le mode Match à mort ne constitue qu’une partie des nouveautés introduites par la mise à jour de contenu de PUBG MOBILE qui comprend notamment des récompenses thématiques Godzilla II – Roi des Monstres, des ajouts de gameplay et du rééquilibrage.

La mise à jour de contenu d’aujourd’hui inclut :

  • Des paramétrages de commandes améliorés – Les modes FPS et TPS ont désormais un paramétrage des commandes unique afin d’améliorer la personnalisation des contrôles à l’écran, notamment via un nouveau bouton dédié aux sauts et à l’escalade ;
  • Un thème Godzilla II – Roi des Monstres – Afin de célébrer la collaboration encore en cours entre PUBG MOBILE et Godzilla II – Roi des Monstres, un thème colossal fait son apparition dans le lobby en plus d’autres évènements thématiques et récompenses ;
  • Des traces de pas à Vikendi – Les joueurs peuvent désormais se prendre pour des limiers et traquer leurs ennemis en suivant leurs traces de pas dans la toundra de la carte Vikendi ;
  • Un système anti-triche pour les tiers – Une nouvelle application de prévention a été ajoutée afin de détecter et signaler les comportements des tricheurs via des émulateurs et des modificateurs ;
  • De tous nouveaux challenges – Les joueurs peuvent se mettre au défi via une nouvelle vague d’épreuves in-game, pour le nouveau mode Match à mort en équipe, comme un compteur de morts, de victoires et bien plus encore ;
  • Des fonctionnalités sociales – La mise à jour d’aujourd’hui introduit de nouvelles fonctionnalités sociales, notamment des mises en avant des meilleurs joueurs à la fin des matchs, des améliorations, des récompenses de popularité, des notations de charisme et bien plus encore.

PUBG MOBILE est l’un des plus jeux mobiles les plus populaires au monde et s’engage ainsi à fournir un meilleur environnement de jeu, tout en construisant un écosystème de jeu en ligne durable et équilibré. C’est pourquoi PUBG MOBILE introduit un nouveau système de « Gameplay Management » afin d’encourager les joueurs à profiter d’une expérience durable et équilibrée. Les joueurs devront confirmer leur âge afin d’activer le Gameplay Management lorsqu’ils se connectent pour la première fois, tandis que les joueurs qui n’ont pas 18 ans devront accepter une charte de jeu avant de commencer à jouer. De plus, le système utilisera des notifications pop-up sur leur temps de jeu conseillant aux joueurs de prendre une pause ou d’arrêter de jouer. Le système de Gameplay Management a été récemment déployé dans certaines régions, notamment l’Asie, les pays d’Afrique du Nord, l’Indonésie, l’Inde, le Népal, les Emirats Arabes Unis, le Qatar, le Koweït, l’Irak, l’Arabie Saoudite et l’Egypte. Le système de Gameplay Management sera disponible sur les autres marchés par étapes.

PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel, l’App Store et Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.