Materiel.net sera de nouveau présent au Hellfest, qui aura lieu du 20 au 23 juin prochains à Clisson, avec un corner dédié au gaming PC.

L’occasion pour les 180 000 festivaliers de découvrir en avant-première les nouveaux PC conçus en partenariat avec le Hellfest : le Slam et le Circle Pit, deux noms évocateurs pour tout amateur de musiques extrêmes.

Deux PC customisés aux couleurs du Hellfest

Après le succès du Wolöfdeth en 2018, Materiel.net et le festival Hellfest se sont associés cette année encore pour lancer deux nouveaux PC customisés aux couleurs de l’édition 2019 du 1er festival français de musiques extrêmes.

Exposés en exclusivité sur le stand Materiel.net pendant le festival, les deux PC Hellfest allient un boîtier unique 100% métal et une configuration pensée pour les gamers.

Les PC Slam et Circle Pit sont disponibles dès le 18 juin sur le site de Materiel.net et sur le shop officiel du Hellfest fin juin :

  • PC Circle Pit – Edition Hellfest > A partir de 1 549,90€, disponible avec ou sans OS
  • PC Slam – Edition Hellfest > A partir de 999,90€, disponible avec ou sans OS

PC Hellfest Circle Pit

  • Processeur : Intel Core i5 9600K
  • Carte graphique : GeForce RTX 2070
  • Mémoire : DDR4 16Go
  • Stockage : SSD M.2 NvME 480Go

PC Hellfest Slam

  • Processeur : AMD Ryzen 5 2600X
  • Carte graphique : GeForce GTX 1660 Ti
  • Mémoire : DDR4 16Go
  • Stockage : SSD Sata 480Go

Et pour répondre aux nombreuses demandes des métalleux et autres amateurs du Hellfest, les boîtiers customisés seront également disponibles séparément.

La gamme de PC en partenariat avec le Hellfest ne s’arrête pas là. Le festival sera également l’occasion pour Materiel.net de dévoiler deux autres configurations, celles-ci dédiées à la M.A.O (Musique Assistée par Ordinateur). Des PC puissants et optimisés pour faire tourner tous les logiciels de la chaîne de création musicale, généralement très gourmands en ressources. A découvrir sur place !

Un stand 100% PC aux portes de l’enfer

Pour la seconde année consécutive, Materiel.net sera présent à l’entrée de la zone du Hellgate du Hellfest avec un corner 100% PC. Materiel.net propose ainsi aux festivaliers de venir découvrir, entre deux concerts, ce que peut être un PC gamer d’exception : fanless ou automatisé, watercoolé et rétroéclairé, le large catalogue PC de Materiel.net sera représenté.

Confortablement installés dans deux setups gaming (écran 4K, PC gaming haut-de-gamme, etc.), les festivaliers pourront notamment s’affronter sur Sea of Thieves, Forza Horizon 4 et Doom. Materiel.net embarque également dans cette aventure ses partenaires Windows, Acer et Bethesda, pour encore
plus de surprises et d’animations : distribution de goodies, tatouages éphémères et un grand jeu concours à venir pour gagner un des 2 PC édition Hellfest !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.