Les Profoto C1 et C1 Plus vont changer à jamais le monde de la photographie avec un smartphone.

Partout dans le monde les photographes utilisant un smartphone ont une chose en commun. Ils recherchent la lumière parfaite afin de capturer l’image parfaite. Désormais, il existe une solution qui les aidera, quels que soient l’heure et le lieu.

Profoto s’est toujours engagé à produire les meilleures lumières pour les meilleurs photographes du monde. Cet engagement obsessionnel d’apporter une magnifique lumière à chaque image n’a pas changé d’un pouce.

« Mais ce qui a changé », explique Anders Hedebark, le PDG de Profoto, « c’est qu’à partir d’aujourd’hui, Profoto s’engage à soutenir tous les créateurs d’images, quels que soient l’appareil photo qu’ils utilisent : smartphone ou autre appareil photo. Une lumière exceptionnelle est la clé pour créer des images exceptionnelles ».

La gamme de produits Profoto C1 comprend nos tout premiers flashes de studio pour smartphones. Ils sont petits, très facilement transportables, et fournissent la seule chose qu’un smartphone ne peut pas apporter : une lumière belle et naturelle.

« Nous avons constaté que beaucoup ne se considèrent peut-être pas comme des photographes professionnels, mais qu’ils sont d’excellents créateurs d’images. Ils ont besoin d’images au rendu professionnel pour pouvoir monter leur entreprise et développer leur marque. Des personnes telles que les blogueurs et les influenceurs. C’est pourquoi nous avons développé la gamme de produits Profoto C1, et le nouveau Profoto Camera, une application intuitive pour smartphones », poursuit Anders Hedebark.

En résumé, la gamme de produits Profoto C1 vise à donner à tous les créateurs d’images la liberté et la capacité de réaliser leur potentiel créatif, de créer des images professionnelles, et de construire leur marque. Profoto veut faire entrer tous les créateurs d’images ambitieux dans le monde de la photographie professionnelle, un espace où il est possible de jouer avec la lumière, d’explorer et de libérer sa créativité.

Anders conclut en déclarant : « Aujourd’hui, la photographie avec un smartphone change pour toujours, car avec la gamme de produits Profoto C1, vous avez dans votre main une lumière naturelle et magnifique. C’est le secret pour accomplir pleinement votre vision créative. La véritable photographie se résume à ceci : c’est la lumière qui change tout. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.