505 Games et le studio indépendant Lab Zero Games ont annoncé qu’Indivisible, le RPG dessiné à la main mêlant action et plateforme, s’offre un DLC nommé « Les défis de Ramzy ».

Razmi a travaillé dur pour élaborer une série de défis diaboliquement intelligents, qui demandent de maîtriser diverses compétences et capacités acquises tout au long de la campagne principale d’Indivisible. Les joueurs devront relever les défis de Razmi en combinant les mouvements appris dans le jeu, tout en traversant 40 niveaux linéaires dessinés à la main et dotés de contraintes particulières imposées aux joueurs par Razmi.

Les joueurs qui se procureront le DLC pourront accéder à ce nouveau contenu en parlant avec Razmi dans le For Intérieur d’Ajna, après avoir atteint le Mont Sumeru une première fois. Au fil de leur progression dans la campagne principale, ils débloqueront d’autres défis et acquerront de nouvelles aptitudes etcompétences. Doté d’une intrigue secondaire comique, ce DLC apporte aux joueurs davantage de bizarrerie, propre à la très appréciée Ramzi, ainsi que deux nouvelles palettes, des nouveaux trophées et des succès pour les joueurs PS4 et Xbox One.

Créé par Lab Zero GamesIndivisible propose des mécaniques de combat en temps réel originales et l’exploration d’un monde fantastique extrêmement riche dessiné à la main, inspiré par diverses cultures et mythologies. Tout au long de sa quête, Ajna sera amenée à rencontrer différentes « incarnations » ; des personnages qu’elle peut absorber et invoquer pour qu’ils se battent à ses côtés. Il existe de nombreuses incarnations à recruter, chacune ayant sa propre histoire et sa propre personnalité. Au cours de son épopée jusque dans de lointaines contrées, elle sera rejointe par de nouveaux héros et en apprendra plus sur elle-même ainsi que sur le monde qui l’entoure et, plus important encore, sur la façon de le sauver.

Le contenu additionnel premium « Les défis de Ramzy » est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 7,99 €.

Indivisible est disponible sur Steam (PC, Mac, Linux), PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.