Pour Halloween, du 4 octobre au 17 novembre 2019, Le Manoir de Paris vous invite à découvrir Asylum & Cauchemars ! Venez en découdre avec vos pires cauchemars ! Saurez-vous sortir indemne de cette expérience ?

 

« Pour cette superproduction d’horreur live, la peur monte d’un cran. Un mot hante, depuis 6 ans, chaque client venu au Manoir : ASYLUM. Dans cet établissement coupé du monde, pas une seule seconde de répit pour ceux qui ont le courage de venir. Il faut aller jusqu’au bout de l’expérience quoi qu’il arrive…

Invité par le Dr H. à découvrir un asile d’un autre genre, le spectateur devient patient et découvre les dessous d’expériences douteuses et archaïques. Il devra y participer et accepter que sa vie change à tout jamais.

Manoir ASYLUM, c’est plus de 100 acteurs, un nouveau scénario, des décors et effets spéciaux innovants, mais aussi une musique originale. Ce 9ème spectacle immersif plonge le spectateur au cœur d’un véritable film d’horreur, où frayeur et angoisse sont les maîtres mots. »

 

Pour cette nouvelle édition, attachez vos tripes et faites preuve de courage ! Dans le hall, un accueil « chaleureux » vous attend. Pendant que vous patientez dans la file d’attente, quelques médecins et patients -quelques peu abîmés- viendront vous tenir compagnie et vous donneront une petite idée de ce qui vous attend à l’intérieur ! Après avoir fait connaissance avec ces gentils personnages, l’aventure horrifique peut commencer ! Un seul mot d’ordre : gardez les yeux ouverts !

 

À l’intérieur 3 étages vous attendent : les deux premiers vous plongent dans un asile avec des procédés… quelque peu ancestraux, dirons-nous ! Et le dernier étage fera resurgir vos pires cauchemars !

Dans l’asile, pas mal de surprises vous attendent ! Vous devrez, par moment, traverser des passages étroits, peu ou pas éclairés, et bien évidemment truffés de surprises aussi bien visuelles que tactiles (claustrophobes s’abstenir !). Et bien sûr, nos chers médecins et patients vous attendent de pied ferme ! Ils sont prêts à tout pour que vous ne sortiez pas d’ici indemne ! Conservez vos bras et vos jambes en dehors de la portée des médecins !

Certains essayeront de vous « soigner », d’autres tenteront d’obtenir votre aide. Ne les laissez en aucun cas vous rendre fou, ou vous n’en sortirez jamais vivant !

Mais si vous sortez indemne -ou presque-, le calvaire ne s’arrête pas là ! Le traitement mis au point par les médecins permet de rendre réels vos pires cauchemars ! À vous de parvenir à bout de ces mauvais rêves ! Faites preuve de courage et traversez les différentes pièces  du troisième étage où réside LA PEUR.

L’expérience étant plus intense pour Halloween, elle ne dure « que » 30 min. Saurez-vous parvenir à bout de cet enfer ?

Âmes sensibles, s’abstenir !

 

Infos et réservations : Le Manoir de Paris

Dates : du 4 octobre au 17 novembre 2019

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.