Aesir Interactive, astragon Entertainment et Microids Distribution France ont annoncé la date de sortie de Police Simulator: Patrol Officers sur consoles et PC.

En outre, les joueurs bénéficieront également de contenu supplémentaire après la sortie du jeu. Développé par Aesir Interactive et édité par astragon Entertainment, le jeu propose aux joueurs de rejoindre le département de police de la ville fictive américaine de Brighton pour partir en patrouille virtuelle dans les rues.

Le trailer d’annonce des versions consoles présente aux joueurs à quoi ressemblera leur vie quotidienne lors de leurs patrouilles dans la ville de Brighton.

Et l’aventure ne s’arrêtera pas là, puisque le titre recevra, après sa sortie, de nouveaux contenus, mises à jour gratuites et payantes ainsi que des DLC et extensions, notamment :

  • Un tout nouveau et puissant véhicule de patrouille : Le Véhicule pour Terrain Urbain sera disponible via un code de téléchargement pour tous les joueurs ayant acheté une version physique PS5, PS4 ou Xbox.
  • Cumulez les amendes : lorsque les résidents de Brighton commettent plusieurs infractions, les agents de police peuvent leur donner un avertissement ou leur demander de payer une amende. Avec la prochaine mise à jour gratuite, les joueurs pourront cumuler plusieurs amendes.
  • Encore plus de fun en coop : quand les joueurs patrouilleront à plusieurs via le mode coopératif, la communication entre eux devra être parfaite ! Une future mise à jour gratuite intègrera des raccourcis de commandes très utiles pour faciliter la communication entre les joueurs. C’est seulement en travaillant main dans la main et en équipe que ceux-ci pourront maintenir l’ordre et la paix dans les rues de Brighton.

Dans Police Simulator: Patrol Officers, les joueurs incarneront l’un des 8 personnages disponibles et commenceront leur carrière en tant que patrouilleur débutant dans la ville fictive de Brighton, sur la côte Est des États-Unis. Au début, ils devront faire respecter le Code de la route et empêcher les citoyens de jeter leurs déchets dans la rue. À mesure qu’ils apprendront les ficelles du métier, ils s’occuperont d’accidents mineurs et majeurs, pour finir par la recherche et l’arrestation des suspects de vol, de blessures, de dommages matériels ou même de trafic de drogue. Forts de leur expérience, ils débloqueront non seulement trois voitures de police différentes et des tâches plus complexes, mais aussi trois districts urbains animés composés de quinze quartiers divers. En outre, un mode multijoueur coopératif à deux donne aux agents virtuels la possibilité de faire équipe avec un ami, tandis qu’un mode de patrouille libre offre un accès illimité à l’intégralité de la ville.

Police Simulator: Patrol Officers est attendu pour le 10 novembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, et Xbox One. Le jeu est déjà disponible sur PC en accès anticipé via Steam. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.