FACEIT a annoncé un partenariat avec le club français d’esport Team Vitality pour le lancement d’une nouvelle gamme de services sur le jeu en ligne Counter Strike: Global Offensive, incluant des nouveaux “Hub” de jeu (ou clans), et des tournois en France.

Cette collaboration vise à créer un espace sécurisé pour tout amateur de CS: GO français, afin de se rassembler et jouer ensemble. Ce nouveau Hub, véritable lieu d’expériences compétitives de haut niveau pour l’ensemble de la communauté française de Team Vitality, offrira un coup de projecteur inédit sur les meilleurs joueurs.

Ce qu’il faut retenir de cette collaboration :

  • FACEIT est la plateforme de compétitions sur les jeux multi-joueurs en ligne leader dans le monde, avec plus de 26 millions d’utilisateurs. Grâce à FACEIT, les joueurs, les organisateurs, les développeurs de jeux et les marques peuvent accéder à une plateforme dédiée au développement de jeux esport.
  • Team Vitality est une organisation esport mondiale et compte en ses rangs parmi les plus grands joueurs au monde, sur 8 jeux. Team Vitality est également une marque de lifestyle reconnue, avec une communauté de plus de 13 millions de fans sur les réseaux sociaux, et des partenaires de rang mondial comme adidas et Tezos.
  • Dans le cadre de ce partenariat, Team Vitality va utiliser la plateforme à la pointe de FACEIT pour créer des Hubs de jeu français sur Counter Strike, développer un clan pour les fans internationaux de Team Vitality et organiser des tournois en France.
  • Les Hubs offriront l’opportunité de découvrir la nouvelle génération de joueurs professionnels de CS: GO. Le top 5 des joueurs français sera envoyé aux FPL (FACEIT Pro League) Challenger Qualifiers, pour avoir une chance de se qualifier à la plus grande ligue interne, où les meilleurs joueurs s’entraînent et sont repérés par les plus grandes équipes (dont Team Vitality).
  • Team Vitality disposera de modérateurs dédiés sur ses Hubs Gamings et son Clan, afin de prendre soin de la communauté et régler les éventuels problèmes en et hors-jeu.
  • Les joueurs s’affronteront pour diverses récompenses comme du merchandising Team Vitality, du hardware, de l’argent réel ou des points FACEIT (qui peuvent être utilisés pour acheter des objets ou des skins dans le jeu).
  • Du merchandising Vitality sera ajouté à la boutique en ligne de FACEIT. Les joueurs qui gagneront des points FACEIT lors de compétitions Team Vitality pourront les utiliser directement sur la boutique pour les acheter.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.