The Pokémon Company International a annoncé la sortie prochaine de la 23e saison de la série d’animation Pokémon.

La saison à venir proposera une toute nouvelle intrigue, toujours en compagnie de Sacha et son partenaire Pikachu vivant leurs aventures à travers toutes les régions connues du monde Pokémon. Ils vont y rencontrer de nouveaux personnages et découvrir encore plus de Pokémon en chemin. Cette nouvelle saison a pour titre La série : Pokémon, les voyages.

Synopsis : Sacha Ketchum, Dresseur de Pokémon, a un nouveau projet : découvrir le monde ! Mais tout d’abord, il doit se rendre avec son ami Pikachu à l’inauguration du Laboratoire Cerise, un centre de recherche qui étudie les mystères des Pokémon de chaque région. Sacha y fait la rencontre de Goh, un garçon passionné de Pokémon. Ils sont tous les deux fous de joie lorsque le Professeur Cerise leur propose de devenir des chercheurs associés. Sacha est plus déterminé que jamais à devenir Maître Pokémon, tandis que Goh veut attraper un Pokémon de chaque espèce (y compris le fabuleux Mew). Une rencontre qui augure des aventures passionnantes que nos héros vont vivre au cours de leur exploration du monde Pokémon.

En France la sortie de La série : Pokémon, les voyages se fera sur la chaîne payante Canal J (M6 Group). La date de sortie et le rythme de diffusion des nouveaux épisodes seront annoncés par Canal J en mai, pour une sortie prévue début juin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.