Focus Home Interactive et Saber Interactive ont confirmé l’arrivée des mods dès le lancement de SnowRunner sur PC et détaillent sa roadmap pour le modding.

Parcourez d’immenses environnements sauvages au volant des véhicules les plus imposants, lancez-vous dans des missions sandox et affrontez les éléments en solo ou en coopération. Découvrez aujourd’hui plus de détails concernant le support des mods dès la sortie du jeu et au delà sur PC, ainsi que leur arrivée plus tard sur consoles.

Un contenu riche créé par une immense communauté pleine de talent

Avec presque 5000 mods déjà créés pour MudRunner, la communauté du modding contribuera à la grande rejouabilité de SnowRunner grâce à de nombreux contenus de fans à découvrir. Saber Interactive a donc collaboré avec les modders durant le développement afin de proposer les premiers mods PC dès le lancement, qui confirment déjà l’incroyable créativité de la communauté et la grande variété de mods à venir. Le support complet du modding d’environnements et des missions associées arrivera peu de temps après la sortie du jeu. La personnalisation de l’intérieur des véhicules fait aussi partie de la liste des mises à jour gratuites de contenu post-lancement avec de nombreux objets cosmétiques à débloquer, éligibles eux aussi au modding.

SnowRunner est attendu pour le 28 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.