Niantic et The Pokémon Company ont annoncé que la toute nouvelle fonctionnalité Aventure entre copains arrive bientôt dans Pokémon Go, ajoutant une toute nouvelle façon pour les joueurs d’interagir avec leurs Pokémons.

Aventure entre Copains exploite la technologie de pointe en réalité augmentée de la plateforme Niantic Real World pour comprendre le monde autour des dresseurs et mélanger davantage les mondes réel et numérique.

Aventure entre copains donnera aux dresseurs la possibilité d’interagir avec leur Copain Pokémon comme jamais auparavant. Lorsque le mode AR+ est activé, un Copain Pokémon réagit à son entraîneur, qui peut directement jouer avec son Copain et le nourrir pour obtenir de nouveaux avantages. Les dresseurs peuvent également se réjouir d’un nouveau mode AR partagé qui sera lancé pour Pokémon GO après le lancement initial de Aventure entre copains. Le mode AR partagé permettra à jusqu’à trois dresseurs utilisant AR+ de prendre une photo de groupe de leurs Copains ensemble – parfait pour créer des moments Pokémon épiques et créer de nouveaux souvenirs avec des amis.

La vidéo met en évidence les nouvelles façons dont les joueurs peuvent interagir avec leur Copain Pokémon et présente une version acoustique de « You’re My Best Friend » de Queen, interprétée par Paul Canning, mettant en exergue l’affection et l’amitié que les gens peuvent éprouver avec leurs Copains.

Pokémon GO est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.