Starzplay a annoncé que la série d’espionnage en six épisodes The Capture débarque dès le jeudi 2 janvier sur la plateforme de streaming.

Cette série examine le monde troublant de la désinformation et les capacités étonnantes des services de renseignement. A l’heure de la « post-vérité », pouvons-nous vraiment croire tout ce que nous voyons ?

Synopsis : Lorsque le soldat Shaun Emery (Callum Turner) est innocenté dans une affaire de meurtre pour laquelle les preuves vidéo avaient été trafiquées, il retrouve sa fille et renoue avec la liberté. Très vite, il se retrouve impliqué dans une nouvelle affaire lorsque des images accablantes de vidéo surveillance d’une soirée à Londres sont découvertes. Il doit alors, à nouveau, se battre pour sa liberté. L’inspectrice Rachel Carey (Holliday Grainger) est chargée d’enquêter sur le dossier, mais elle apprend rapidement que la vérité n’est qu’une question de perspective : doit-elle faire confiance à Shaun Emery ?

The Capture avec Callum Turner, Holliday Grainger, Laura Haddock, Famke Janssen, Ron Perlman et Ben Miles sera disponible dès le 2 janvier 2020 sur Starzplay.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.