MY.GAMES a annoncé Rock & Metal, la nouvelle extension du MMORPG Skyforge est désormais disponible sur PC et PS4.

Cette dernière sera disponible sur Xbox One d’ici quelques jours. Dans Rock & Metal, les joueurs doivent affronter les redoutables Draconides au cœur d’un tout nouveau donjon : les Terres Gastes Toxiques. Cette nouvelle extension introduit par ailleurs des armes inédites pour les classes du Feurioso, du Décibel et du Saronide. Une toute nouvelle forme divine fait également son apparition pour permettre aux joueurs de libérer la planète Tera des envahisseurs reptiliens avec style.

Dans cette nouvelle aventure, les joueurs doivent explorer les Terres Gastes Toxiques, se débarasser des patrouilles Draconides, et pénétrer dans un dôme d’énergie réputé inviolable pour atteindre un mystérieux complexe souterrain. Chaque recoin de ces terres désolées regorge de dangers, et les joueurs devront progresser malgré les fumées toxiques, les marais traîtres et le désert aride. Une fois arrivés au site d’excavation, ils devront livrer bataille une fois de plus… voilà bien une mission taillée pour l’élite d’Aelion !

Une nouvelle forme divine fait son apparition dans Skyforge : l’Aspect de Vengeance. Toutes les classes peuvent désormais bénéficier de cette puissance forme. Capable d’infliger de sérieux dégâts à distance avec son arc et son canon à plasma, cet immense soldat peut également invoquer des éclairs divins, des tirs de barrage et de puissantes armes célestes. Rares sont les ennemis qui pourront survivre à une confrontation avec l’Aspect de Vengeance !

Pour encore plus de puissance, les Immortels peuvent désormais se tourner vers la collection Black Metal, un redoutable arsenal pour les classes du Feurioso, du Décibel et du Saronide. Ces nouvelles armes sont inspirées par les cultures rock, punk et metal, et promettent d’ébranler les ennemis au plus profond de leur cœur. Cet arsenal est divisé en trois packs qui peuvent être achetés en jeu. Chacun contient une arme exclusive, un déblocage de classe, de l’abonnement Premium et des catalystes pour aider les joueurs dans leur quête.

L’extension Rock & Metal pour Skyforge est disponible sur PC et PlayStation 4, elle le sera le 19 décembre sur Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.