Découvrez les jeux offerts du mois de mars 2021 sur PlayStation 5 et PlayStation 4 pour les abonnés PlayStation Plus.

PlayStation Plus : les jeux offerts du mois de mars 2021

La grande surprise de ce mois est l’arrivée sur le service de Final Fantasy VII Remake ! Ayant signé son arrivée exclusivement sur PlayStation le 10 avril 2020 et de nombreuses fois nommé pour l’Award de Jeu de l’Année 2020, Final Fantasy VII Remake fait son grand retour pour les abonnés PlayStation Plus le 2 mars. La version PS4 de Final Fantasy VII Remake, disponible pour les abonnés PlayStation Plus, n’est pas éligible à une mise à niveau vers la version PS5 numérique.

D’autres jeux rejoignent également la liste des jeux inclus dans l’abonnement : Renmant: From the Ashes (PS4), Maquette (PS5) et Farpoint (PS VR) qui seront à télécharger du 2 mars au 5 avril.

Destruction AllStars est également toujours disponible pour les abonnés, sans frais supplémentaires, jusqu’au 5 avril.

Un très beau mois de mars s’annonce donc pour les abonnés qui pourront profiter de longues heures de jeux intenses et mémorables.

  • Final Fantasy 7 Remake : Le monde est contrôlé par la compagnie Shinra qui exploite la mako, l’énergie vitale de la planète. Dans la mégalopole de Midgar, les résistants du groupe Avalanche ont engagé Cloud Strife, un ex-membre des troupes d’élite de la Shinra, qui ne se doute pas de ce qui l’attend…
  • Renmant: From the Ashes : Le monde a été plongé dans le chaos par un mal ancestral venu d’une autre dimension. L’humanité survit tant bien que mal, mais possède la technologie permettant de voyager vers des mondes parallèles. Vous devrez traverser ces portails pour lever le mystère sur les origines du mal, engranger les ressources pour assurer votre survie et offrir à l’humanité une chance de se reconstruire…
  • Maquette : Maquette est un jeu d’énigmes, mais pas dans le sens du Sudoku, plutôt comme une histoire remplie d’énigmes. À mesure que vous explorerez le monde récursif du jeu, vous découvrirez les souvenirs d’un jeune couple amoureux et devrez résoudre des énigmes en réfléchissant de manière créative.
  • Farpoint : Abandonné sur une planète extraterrestre hostile et uniquement doté de l’équipement rudimentaire de la capsule de sauvetage, vous tentez de rejoindre le lieu où s’est écrasée la station Pilgrim. Votre seul espoir de retourner chez vous est de localiser les éventuels survivants de la station. Pour survivre, il vous faudra être précis dans vos tirs.
  • Destruction AllStars : Maîtrisez l’art du combat à bord de bolides, avec le bon timing, la bonne tactique et les bonnes compétences, pour infliger des dégâts massifs, détruire et dévaster vos adversaires dans des arènes tout autour du monde. Préparez-vous à une action effrénée dans des niveaux intenses, imprévisibles et explosifs, et combattez pour le titre de champion de la destruction.

Crédits pour le porte-monnaie virtuel PSN/SEN Ce code de bon d’achat est émis par Sony Network Entertainment Europe Limited et est uniquement utilisable à l’encontre de l’émetteur par des utilisateurs âgés d’au moins 18 ans titulaires d’un compte principal Sony Entertainment Network (SEN) (anciennement compte principal PlayStationNetwork) enregistré en France pour financer un porte-monnaie SEN. Les comptes SEN sont sous réserve des modalités et conditions de service/contrat d’utilisation de SEN. Les fonds du porte-monnaie SEN peuvent être utilisés par des utilisateurs titulaires d’un compte principal SEN enregistré en France pour payer pour des services de vidéo illimitée (Video Unlimited) et de Musique illimitée (Music Unlimited*) et des articles dans la boutique PlayStationStore. Un système PlayStation3, PSP (PlayStationPortable), PlayStationVita, PlayStation4 ou un autre système Sony compatible est indispensable ainsi qu’une connexion Internet à bande large (haut débit), Wi-Fi ou Internet 3G (en fonction de votre système Sony). Les frais d’accès à Internet sont à la charge de l’utilisateur. Ce code de bon d’achat n’est pas échangeable contre de l’argent et ne peut pas être revendu ou autrement échangé. Il ne sera pas remplacé s’il est perdu, volé ou autrement utilisé sans votre permission et il n’est valide que pour utilisation unique. Il expire 12 mois à compter de la date de l’achat. Pour les modalités et conditions complètes, rendez-vous sur sonyentertainmentnetwork.com/legal Un accès à Music Unlimited nécessite l’enregistrement d’une méthode de paiement valide sur le compte principal SEN. Configuration nécessaire : Système d’exploitation : PS4, PS3, PS Vita ou PSP

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.