Les guests continuent d’affluer dans Fortnite. Epic Games a annoncé que son Battle Royale accueille Ripley et le Xenomorphe de la franchise Alien.

Dans l’espace, personne ne vous entendra crier. Sur l’île, tout le monde verra vos emotes.

Toujours en quête des meilleurs chasseurs, l’agent Jonesy a fait une escale terrifiante sur LV-426. Nous avons donc une bonne et une mauvaise nouvelle…

Commençons par la mauvaise, d’accord ? Vous ne serez pas surpris d’apprendre que Jonesy est reparti de LV-426 avec un passager clandestin : un Xénomorphe, une créature dont la perfection structurelle n’a d’égale que son agressivité. Ce dangereux prédateur est équipé de l’accessoire de dos Queue de xénomorphe et de l’emote intégrée Menace xéno.

La bonne nouvelle, maintenant : le voyage de Jonesy lui a permis de libérer l’une des plus grandes héroïnes de la galaxie… Ripley. Si elle a pu survivre aux redoutables xénomorphes, rien ne pourra lui faire peur sur l’île. Elle est accompagnée de la variante de tenue Uniforme du Nostromo et de l’accessoire de dos Cage féline Weyland-Yutani, qui vous permettra de garder Jonesy (le chat, cette fois) près de vous.

Avant d’être dans le bleuvage jusque-là, vous pouvez également vous procurer le Pack d’équipement spatial. Ce pack thématique comprend la pioche Bras de manutention P-5000, le planeur Navette Cheyenne et une nouvelle emote pour montrer ce que vous avez… dans le ventre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.